Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Stay hungry évoqué en page précédente : 42,99€
150 balles pour les coffret Mondo et Heimat...Joshua Baskin a écrit : ↑2 oct. 24, 21:38Stay hungry évoqué en page précédente : 42,99€
+ Godzilla minus one, les 7 samouraïs, des rééditions 4K à des prix indécents.
Et le summum : recherche Susan désespérément avec des goodies : 71.99€ à la Fnac.
Je reste poli mais plein de vilains mots me viennent à l'esprit quand je vois la folie de certains éditeurs.
Ils ont tous compris que le marché était presque mort mais qu'avant de mourir, ils pouvaient encore faire du pognon sur les gogos collector. Moralité, 1000 ex d'un film à la con (ou pas) en steelbook avec un UHD dedans et 3 cartes postales, un aimant et le string de madonna, et c'est réglé tu peux l'amener doucement à 80 balles. Les prix sont juste hallucinants et ça c'est le double effet kiss cool : Steelbook + UHD. Le combo qui permet de justifier les 30 balles de plus.Joshua Baskin a écrit : ↑2 oct. 24, 21:38Stay hungry évoqué en page précédente : 42,99€
+ Godzilla minus one, les 7 samouraïs, des rééditions 4K à des prix indécents.
Et le summum : recherche Susan désespérément avec des goodies : 71.99€ à la Fnac.
Je reste poli mais plein de vilains mots me viennent à l'esprit quand je vois la folie de certains éditeurs.
Je ne regrette décidément pas d'avoir opté, il y a des années, pour l'édition UK de Arrow Video.
Pas moi.
J'ai peur pour les Chabrol à venir !
Ils doivent éditer les restaurations des films des années 70 dans les mois/années à venir. Quand on voit La Grande bouffe à 45 euros...
pour rappel, il y a aussi une edition à 20 euros....nosferatu90 a écrit : ↑3 oct. 24, 08:58Ils doivent éditer les restaurations des films des années 70 dans les mois/années à venir. Quand on voit La Grande bouffe à 45 euros...![]()