tenia a écrit : ↑9 sept. 24, 17:19
Marienbad, pour ma part, c'est beau mais c'est chiant. Du moins : le film me semble souvent être beau comme on pourrait trouver beau un théorème de maths qu'on aurait écrit avec un stylo à paillettes.
Je n'aurai pas dit mieux.
In fine, du point de vue de ma perception, c'est beau mais c'est chiant et c'est plus chiant que beau.
Bon, j'ai fait une commande tordue, j'ai pris les 3 derniers qui étaient dispos en "2=3" en me disant que je trouverais bien à revendre 2 exemplaires à prix coûtant de cette édition qui est remplacée ce mois-ci par une édition 4K sans la version longue sur le BR...
Oublié de vérifier les avis sur cette énorme daube avant l'achat et le déballage à la maison.
Mais la scène des chiottes où un type demande à Montand s'il a déjà été traité d'enculé puis, après la réponse positive de ce dernier, se met à caricaturer un artiste martial tout en lui cassant la gueule est...énorme (volonté d'en faire une scène comique?...j'en doute...).
Bon, poubelle.
Little Brother has taken control
Shoveling dirt in every hole
Predators to condemn your soul
Watching you & watching me Bumblefoot
Woke n' wall is thought pollution
Woke n' wall is gonna die ACDW
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats