Ah bah avec une seule lecture...Spongebob a écrit : ↑12 août 24, 13:36C'est une blague ?Virgule a écrit : ↑12 août 24, 12:40
ben deja la versiond e l'ecran y a pas mal de pb de mise en page mais bon on va dire qu'ils avait pas la possibilité de changer mais le reste ...ouais j'aime pas raler pour arler mais là avec uen seule lecture y a plein de trucs qui sautent aux yeux hélas... le coffret est superbe mais c'est dommage j'aurai préféré attendre 6 mois de plus et pas avoir autant de coquilles, de fautes de frappe et de mise en page...ça empeche pas mais ça gene un peu la lecture tellement c'est recurrent hélas...
Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Assistant(e) machine à café
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
- Toursiveu
- Doublure lumière
Nous nous consolerons en disant : de toute façon, QUI lit réellement ces livrets ?
- Flol
- smells like pee spirit
- cinephage
- C'est du harfang
Qu'est-ce que c'est, un forum ?
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
-
- Doublure lumière
Si moi même avec mon tapage approximatif je m'en rends moi-même compte et que cela me gène alors tu imagines l'ampleur du truc.Spongebob a écrit : ↑12 août 24, 13:36C'est une blague ?Virgule a écrit : ↑12 août 24, 12:40
ben deja la versiond e l'ecran y a pas mal de pb de mise en page mais bon on va dire qu'ils avait pas la possibilité de changer mais le reste ...ouais j'aime pas raler pour arler mais là avec uen seule lecture y a plein de trucs qui sautent aux yeux hélas... le coffret est superbe mais c'est dommage j'aurai préféré attendre 6 mois de plus et pas avoir autant de coquilles, de fautes de frappe et de mise en page...ça empeche pas mais ça gene un peu la lecture tellement c'est recurrent hélas...
- Dunn
- Mogul
L'imprimeur?Toursiveu a écrit :Nous nous consolerons en disant : de toute façon, QUI lit réellement ces livrets ?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Doublure lumière
peu de chance, que je sache ils font un BAT bon à tirer que tu (l'éditeur) est sensé relire et valider...bon après si la personne qui relit est celle qui avait déjà relu le texte avant envoi à l'imprimeur.....
-
- Junior
-
- Réalisateur
-
- Accessoiriste
Ma commande a été expédiée mercredi dernier, mais le suivi Colissimo indique que ça n'a pas bougé depuis vendredi à 11h41... Je commence à serrer les fesses.
Il me semble que le Chat garde toujours quelques exemplaires de réserves même quand un article est sold out pendant les précos (ce qui ici est le cas du Franju et du Avati), au pire j'espère qu'ils pourront me renvoyer les mêmes articles ... :-/
Il me semble que le Chat garde toujours quelques exemplaires de réserves même quand un article est sold out pendant les précos (ce qui ici est le cas du Franju et du Avati), au pire j'espère qu'ils pourront me renvoyer les mêmes articles ... :-/
-
- Electro
Moi, c'est plus simple : le colis a été perdu ou détruit. Je me demande encore si je demanderai à remplacer des exemplaires et les mettre de côté pour aller les chercher sur place.
L.R
L.R
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Très bref retour de ce que j'ai pu voir de ma commande :
* La resto 4K des Yeux sans visage semble sublime, en BR comme en UHD (encodage HDR/DV pour ce dernier). Par contre, effectivement, le nombre de coquilles sur le livre est de l'ordre de 1 à 2 par page du texte de Fabien Mauro, ça fait beaucoup et donne parfois des phrases incompréhensibles (il y a par ex "Franju va revenir régulièrement vers Edith Scob, notamment dans Thérèse Desqueyroux, où elle joue l'amie joyeuse mais jalouse d'Emmanuelle Riva, qui brise subtilement les nuques de moineaux tout absorbant l'amour maternelle de la fille de Thérèse", impossible de comprendre).
* Une vraie jeune fille : très jolie restauration, étalonnage par contre fort bigarré, qui semble partir dans tous les sens comme si l'élément de départ étant dans un état lamentable au niveau des couleurs. Étrange, et cela amène des tas de soucis sur l'ensemble du spectre, des couleurs tour à tour très saturées ou pâles, des noirs décollés et colorés puis bouchés, etc, mais je ne sais pas dans quelle mesure cela peut être issu du tournage.
* Anatomie de l'enfer : déception, je croyais qu'il s'agirait d’un nouveau master mais non, c’est clairement un ancien master (ce qui se voit dès le texte apparaissant au début du film). Rendu un peu épais, étalonnage vidéo, etc etc, tous les marqueurs visuels habituels sont présents.
* La maison aux fenêtres qui rient : texture et précision impeccables, étalonnage 200% reconnaissable (fatigue).
J’ai sinon moi aussi eu droit à un (semi-)aléas de livraison : le colis, balancé dans l’herbe derrière mon portail, entre deux averses. Merci les gars, toujours agréable de rentrer pour trouver ça (à 10 minutes près, le colis finissait sous le déluge), mais heureusement, pas de dégâts malgré un carton détrempé. Merci les blisters plastiques des éditions, qui ont évité que l'eau n'imbibe les exemplaires.
* La resto 4K des Yeux sans visage semble sublime, en BR comme en UHD (encodage HDR/DV pour ce dernier). Par contre, effectivement, le nombre de coquilles sur le livre est de l'ordre de 1 à 2 par page du texte de Fabien Mauro, ça fait beaucoup et donne parfois des phrases incompréhensibles (il y a par ex "Franju va revenir régulièrement vers Edith Scob, notamment dans Thérèse Desqueyroux, où elle joue l'amie joyeuse mais jalouse d'Emmanuelle Riva, qui brise subtilement les nuques de moineaux tout absorbant l'amour maternelle de la fille de Thérèse", impossible de comprendre).
* Une vraie jeune fille : très jolie restauration, étalonnage par contre fort bigarré, qui semble partir dans tous les sens comme si l'élément de départ étant dans un état lamentable au niveau des couleurs. Étrange, et cela amène des tas de soucis sur l'ensemble du spectre, des couleurs tour à tour très saturées ou pâles, des noirs décollés et colorés puis bouchés, etc, mais je ne sais pas dans quelle mesure cela peut être issu du tournage.
* Anatomie de l'enfer : déception, je croyais qu'il s'agirait d’un nouveau master mais non, c’est clairement un ancien master (ce qui se voit dès le texte apparaissant au début du film). Rendu un peu épais, étalonnage vidéo, etc etc, tous les marqueurs visuels habituels sont présents.
* La maison aux fenêtres qui rient : texture et précision impeccables, étalonnage 200% reconnaissable (fatigue).
J’ai sinon moi aussi eu droit à un (semi-)aléas de livraison : le colis, balancé dans l’herbe derrière mon portail, entre deux averses. Merci les gars, toujours agréable de rentrer pour trouver ça (à 10 minutes près, le colis finissait sous le déluge), mais heureusement, pas de dégâts malgré un carton détrempé. Merci les blisters plastiques des éditions, qui ont évité que l'eau n'imbibe les exemplaires.
Dernière modification par tenia le 27 août 24, 18:58, modifié 1 fois.
- Dunn
- Mogul
Moi aussi mon colis était légèrement ouvert à mon relais colis.
Mais merci le gros papier bulle.
Sinon petit retour sympa de messiah of evil.
Un ofni assez atypique et à l'ambiance bien strange.
Je conseil vraiment ce film.
Mais merci le gros papier bulle.
Sinon petit retour sympa de messiah of evil.
Un ofni assez atypique et à l'ambiance bien strange.
Je conseil vraiment ce film.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Junior
La Maison aux fenêtres qui rient est une bombe thermonucléaire minimaliste qu'il faut absolument voir. Dans la lenteur et la monotonie de ses paysages et ses thèmes on a même l'impression de voir du bon Antonioni comme celui de Désert rouge ou d'autres trucs.
- nosferatu90
- Assistant opérateur
(Source : Facebook de l'éditeur)Quelques petites nouvelles concernant les envois et les sorties à venir.
Toutes les commandes ont été expédiées. Cette semaine, nous sommes en repos, mais nous répondrons aux emails dans la mesure du possible.
La reprise est prévue pour le lundi 26 août, et les commandes passées durant notre période de repos seront expédiées à partir de cette date.
C’est également à ce moment-là que nous ouvrirons les commandes pour nos repressages des éditions LES YEUX SANS VISAGE, LA MAISON AUX FENÊTRES QUI RIENT, QUADRILOGIE SCORPION et LE CHAT NOIR. Ils sont en stock et pourront être expédiés immédiatement.
Concernant les exemplaires des BOX YEUX SANS VISAGE et UHD de MAISON AUX FENÊTRES QUI RIENT nous ferons nos calculs en rentrant pour voir si il en reste mais nous aurons bientôt en vente des livres et même des BOX vides pour les fans de Junji Itô. Nous avons réalisé un plus d'exemplaires en cas de casse et au lieu de les jeter, autant les proposer à la vente. Mais il n'y en aura pas énormément.
Nous enverrons également des exemplaires dans nos magasins partenaires.
Les précommandes de nos titres de fin d'année débuteront fin septembre.
A suivre...