En novembre, sortie d'un coffret avec quatre films de Véréna Paravel/Lucien Castaing-Taylor aussi.
Ça fait longtemps que j'ai envie de les découvrir, De Humani Corporis Fabrica surtout...
En novembre, sortie d'un coffret avec quatre films de Véréna Paravel/Lucien Castaing-Taylor aussi.
Ça fait longtemps que j'ai envie de les découvrir, De Humani Corporis Fabrica surtout...
Une collegue fan de Mylène m'en parlais ce matin sans savoir qu'il ressortait.
Ca m'intrigue pas mal, ca vaut quoi ?
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
GIORGINO
un film de Laurent Boutonnat
Avec Jeff Dahlgrenn Mylène Farmer, Joss Ackland, Louise Fletcher, Frances Barber et la participation de Jean-Pierre Aumont 2H57
Sitôt rendu à la vie civile, le jeune docteur Giorgio Volli part à la recherche du groupe d'enfants dont il s'occupait avant-guerre.
Mais bien vite, sa quête prend l'allure d'une partie de cache-cache avec la mort : Giorgio se retrouve dans un vieil orphelinat bordé de marais inquiétants et de hordes de loups...
Un cauchemar d'enfant où l'amour a les traits de Catherine, une jeune fille fragile qu'on ne peut embrasser sans embrasser la folie...
Novobox présente la nouvelle édition limitée FuturePak premium steelcase "Caligula," publiée par POTEMKINE. Cette édition fascinante utilise plusieurs techniques, dont le gaufrage 3D, le débossage, le vernis sélectif et une base blanche partielle, créant une apparence véritablement unique et originale. La sensation de tenir cela entre vos mains est inestimable!