Je ne suis que le fils de Dieu.Bonner a écrit : ↑17 juil. 24, 19:23Donc Dieu existe....Joshua Baskin a écrit : ↑17 juil. 24, 19:17
C'est prévu : https://lechatquifume.myshopify.com/pro ... oeur-froid
Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
Intersections Global Corp.
-
- Junior
Prétentieux !
- nosferatu90
- Assistant opérateur
C'est un film dont le pitch me rend très curieux également et mon travail sur les enfants au cinéma me porte évidemment vers un tel film.Bonner a écrit : ↑17 juil. 24, 19:11Bordel, je n'avais jamais entendu parler de ce Cœur froid et tu as bien insisté sur ce film donc en allant voir un peu sur internet ça a éveillé ma putain de curiosité et donc à quand un Cœur froid par LCQF ?nosferatu90 a écrit : ↑17 juil. 24, 14:50
Je l'ai vu... mais ne le reverrai pas.
Par contre, à quand la sortie du Coeur froid?
Et puis, un film avec Maud Rayer, Maria Laborit et Elisabeth Kaza, est un film fait pour moi... j'espère juste que Le Chat pourra avoir un entretien vidéo avec les deux premières... et un entretien via une planche de ouija avec la 3e.
Dernière modification par nosferatu90 le 18 juil. 24, 12:03, modifié 1 fois.
- lechatquifume
- Accessoiriste
Nous sommes en contact avec le réalisateur et nous avons le contact de Maud Rayer ... après nous verrons 
Pour MARIE POUPEE nous y pensons. Mais encore une fois... faire une restauration coûte cher et rapporte plutôt à l'ayant droit via des ventes télés par exemple
Quand on dépense 10 000€ de plus sur une édition lambda juste pour une restauration et que les aides baissent de 30%... c'est compliqué de continuer. Pour ce titre nous avons peut être un partenaire étranger ce qui peut changer la donne mais bon ...Nous avons restauré plus de 30 films de mémoire et c'est déjà pas mal et peut être que de ne plus s'emmerder est aussi une chose à laquelle il faut penser 

Pour MARIE POUPEE nous y pensons. Mais encore une fois... faire une restauration coûte cher et rapporte plutôt à l'ayant droit via des ventes télés par exemple

- nosferatu90
- Assistant opérateur
lechatquifume a écrit : ↑18 juil. 24, 09:41 Nous sommes en contact avec le réalisateur et nous avons le contact de Maud Rayer ... après nous verrons![]()

-
- Junior
NON !!! Vous devez continuer à vous emmerder vu que c'est pour notre plaisirlechatquifume a écrit : ↑18 juil. 24, 09:41 Nous sommes en contact avec le réalisateur et nous avons le contact de Maud Rayer ... après nous verrons
Pour MARIE POUPEE nous y pensons. Mais encore une fois... faire une restauration coûte cher et rapporte plutôt à l'ayant droit via des ventes télés par exempleQuand on dépense 10 000€ de plus sur une édition lambda juste pour une restauration et que les aides baissent de 30%... c'est compliqué de continuer. Pour ce titre nous avons peut être un partenaire étranger ce qui peut changer la donne mais bon ...Nous avons restauré plus de 30 films de mémoire et c'est déjà pas mal et peut être que de ne plus s'emmerder est aussi une chose à laquelle il faut penser
![]()
- Toursiveu
- Doublure lumière
Ayant vu La Chevauchée des Morts Vivants ce week-end, j'espère que LCQF fera tout ce qui est (sur-)humainement possible pour nous proposer les trois volets précédents de la saga.
Cette édition se sent bien seule sans ses trois copines...
Cette édition se sent bien seule sans ses trois copines...
-
- Accessoiriste
Il me semble que c'est ce qui est prévu, Le Chat avait écrit qu'il essayait de récupérer les droits des autres films. C'est d'ailleurs ce qui me retient d'acheter La Chevauchée des Morts Vivants, si jamais un coffret intégrale est prévu à la fin.
- lechatquifume
- Accessoiriste
Pas de coffret prévu si nous arrivons à sortir les 4 ce qui est de l'ordre du fantasme pour le moment vu que les ayants droits répondent une fois sur 10.
-
- Doublure lumière
du coup les yeux sans visages sont bin arrivés ? je pensai passer demain chercher mes trucs
-
- Assistant(e) machine à café
J'avais suggéré sur facebook une petite boîte optionnelle à 5 ou 10€ pour ceux qui veulent un écrin (dans le cas où vous réussissez à éditer les 4), dans l'esprit de ce qu'a fait ESC pour leur British Horror.lechatquifume a écrit : ↑30 juil. 24, 08:24 Pas de coffret prévu si nous arrivons à sortir les 4 ce qui est de l'ordre du fantasme pour le moment vu que les ayants droits répondent une fois sur 10.
Pas rentable peut-être ?
- Flol
- smells like pee spirit
Oui mais heureusement, tu peux toujours l'accompagner de cet excellent film qu'est Curse of the Blind Dead que le Chat a également eu la bonne idée de sortir.

(je plaisante, c'est vraiment nul à chier)
Bon là par contre, je suis hypé à mort :

- lechatquifume
- Accessoiriste
-
- Décorateur
Donc Vendredi les classikiens parisiens qui n’ont pas fuit les JO vont se bousculer à l’officine du Chat !
-
- Doublure lumière
damn. bon ben a vendredi du coup jepense pour prendre le tout.
merci pour la reponse