Planning naphta HD/UHD 2024
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Re: Planning naphta HD/UHD 2024
Bona (Lino Brocka), à priori annoncé pour fevrier 2025 chez Carlotta (et en salles en septembre 2024) 

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
J'y pensais, et ça me revient effectivement que le montage séparé de La main est chez eux (là où le montage au sein d'Eros est chez Spectrum).Frank N Furter a écrit : ↑11 juil. 24, 15:54Le 9eme sera sans doute La Main.tenia a écrit : Par extension, oui, 8 des 9 films seront :
...
- Flol
- smells like pee spirit
- HarryCoveR
- Electro
Merci Ténia pour la réponse.Frank N Furter a écrit : ↑11 juil. 24, 15:54Le 9eme sera sans doute La Main.tenia a écrit :
Par extension, oui, 8 des 9 films seront :
As Tears Go By
Days of Being Wild
Chungking Express
Ashes of Time
Fallen Angels
Happy Together
In the Mood for Love
2046
J' espère aussi une sortie rapide des titres à l'unité car ce serait franchement abusé d'en avoir sorti d'abord 3 à l'unité pour pondre un coffret ensuite...
Sinon j'en compte 4 au lieu de 3 sortis solo
- Frank N Furter
- Assistant opérateur
As Tears go by, Nos années sauvages, In the mood for love et... ?
- HarryCoveR
- Electro
3 effectivement. J'ai cru que 2046 était déjà sorti en 4kFrank N Furter a écrit : ↑11 juil. 24, 17:09 As Tears go by, Nos années sauvages, In the mood for love et... ?
- bocina
- Réalisateur
Quand tu vois le prix d'un WKW chez Le Jokers, tu te réjouis à l'avance du coffret de 9 films 

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Attends de voir le prix du coffret, déjà.bocina a écrit :Quand tu vois le prix d'un WKW chez Le Jokers, tu te réjouis à l'avance du coffret de 9 films

Accessoirement, j'ai déjà les 3 films solo, donc j'ai pas envie de doublonner, merci.
-
- Cadreur
Intéressant, merci !
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Jack Carter
Ce qui voudrait dire 3 saisons + les deux films ?
Ça va douiller cette affaire

- bocina
- Réalisateur
C'était ironique. Parce que clairement, nos amis Jokers, quand ils te mettent un WKW combo à la con à 30€, tu espères qu'ils vont pas faire x9 !
Et même si tu la joues 9 films, 15€ minimum le film. Ça fait déjà 135€. Ça ne me gênerait pas outre mesure si c'était pas des versions retouchées à la noix. Je garde quoi qu'il en soit mon coffret initial. Et je pense que je passerais à la caisse car bon, WKW... J'ai bien fait de ne prendre qu'in the mood for love, le beau collector qui ne fera jamais tache même s'il doublonnera avec le coffret à venir. Et ne pas avoir pris les 2 autres déjà présents dans le coffret. Ah si, j'avais pris As tears go by. Je le vendrais donc.
J'espère qu'ils vont pas faire le coup du coffret combo dvd/blu ray car là on est mal

Et ils vont mettre quoi, dans le coffret Masumura ? Ils vont déjà mettre les 3 sorties (La Vengeance est à moi, Tatouage et L'ange Ivre). C'est quoi les deux suivants ? Si c'est ça va falloir AUSSI revendre ces 3 là

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Plusieurs possibilités : Giants and Toys, The Black Report, Black Test Car, et La bête aveugle.
A cela s'ajouteraient : Double Suicide of Sonezaki, Lullaby of the Earth, For My Daughter's 7th Birthday, Nakano Spy School et Manji.
J'ai épluché le RCA du CNC, les 4 1ers n'ont même pas de fiche (j'ai laché l'affaire pour les 5 autres), donc impossible de savoir si c'est chez The Jokers.
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Très bonne nouvelle... si en plus on pouvait voir sortir La Reine blanche, je serais aux anges.Jack Carter a écrit : ↑11 juil. 24, 15:42 Et Apres la guerre et A cause d'elle de Jean-Loup Hubert chez Tamasa
- Jack Carter
Sinon, LAL indique que les deux Melville du Chat sortirait en fin d'année