Jack Carter a écrit : ↑19 juin 24, 13:14pourquoi pas le Potemkine et le Pathé ?
Pour Big Guns : Les Grands Fusils, l'édition française était plus chère alors, comme j'adore Radiance Films, j'ai opté pour l'édition UK. Je prendrai l'édition Pathé lors d'une prochaine promo... Et pour L'Amour fou, j'ai déjà le Potemkine.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Jack Carter a écrit : ↑19 juin 24, 13:14pourquoi pas le Potemkine et le Pathé ?
Pour Big Guns : Les Grands Fusils, l'édition française était plus chère alors, comme j'adore Radiance Films, j'ai opté pour l'édition UK. Je prendrai l'édition Pathé lors d'une prochaine promo... Et pour L'Amour fou, j'ai déjà le Potemkine.
ok
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Pour la première fois, je prends un Carlotta en version über collector. Qui fait pourtant doublon avec les (ou plutôt upgrade des) Criterion de L'Empire des sens et dvd de La Véritable Histoire d'Abe Sada dans ma collection. Mais L'Empire des sens est un des plus beaux films du monde, alors. Et L'Empire de la passion est indispensable aussi.
Pour la première fois, je prends un Carlotta en version über collector. Qui fait pourtant doublon avec les (ou plutôt upgrade des) Criterion de L'Empire des sens et dvd de La Véritable Histoire d'Abe Sada dans ma collection. Mais L'Empire des sens est un des plus beaux films du monde, alors. Et L'Empire de la passion est indispensable aussi.
Idem, sauf que je l'ai pris pour L'empire de la passion et La véritable histoire d'Abe Sada...
J'ai du mal avec L'empire des sens.