Je ne pense pas que cela intéressera beaucoup de monde, mais les suppléments sont TRES "sympas":
petite mise en bouche agréable;
petite interview de Pierre Richard (où j'ai découvert pour la première fois la "scène" du water polo sur le bar sous un autre angle: c'est vraiment incroyable, p... s'ils avaient pu faire une comédie d'aventures à Hong Kong avec Jackie Chan, cela aurait été vraisemblablement monumental), à part ça, l'acteur-réalisateur doute à mort et semble loin de planer de bonheur;
une interview plus longue de Pierre Richard où il est d'une franchise à mon avis très rare, dans ce métier ou ailleurs;
l'interview carrière d'Aldo Maccione: un genre de Henri Papier avant l'heure passe son temps à hésiter entre lécher le cul d'Aldo et le descendre l'air de rien.
Ce dernier a eu un parcours peu commun mais se tire des coups de chevrotine dans le pied (gauche) à plusieurs reprises, et pas qu'à cause de sa "chanson" en playback.
Et pour finir, un "invité surprise" ahurissant à la fin (je me comprends).
Aldo sérieux ou pas, sincère ou pas, moi j'ai ma réponse mais je la garde pour moi.
Rarement vu un acteur que j'aie autant eu envie de remercier ET de taper dessus aussi souvent en 35 minutes.
A part ça, j'adore ce film (Trinita, le...water polo sur le bar, je lave l'assiette etc., la disco, le dogue allemand dans le poids-lourd, l'achat des slips, etc.). Et ce malgré deux scènes qui auraient dû être raccourcies.
Désolé d'avoir fait un peu long.
P.S.: Faut que je me chope le Blu-Ray d'Un nuage entre les dents.