Addis-Abeba a écrit : ↑8 avr. 24, 20:13
Bon celui-là je fais l'impasse
Déjà vu ou pas tenté ?
Vu certes dans une copie passable , je l'avais trouvé trop moyen, pas spécialement mauvais mais qui ne sort pas assez du lot pour me donné envie de l'acheter.
Après si la copie est somptueuse pourquoi pas, pour une révision, mais pas plein pot
Je vois que c'est une copie intégrale, rien ne dit que la version que j’ai vu l'était, ça aussi ça peut jouer.
Vu certes dans une copie passable , je l'avais trouvé trop moyen, pas spécialement mauvais mais qui ne sort pas assez du lot pour me donné envie de l'acheter.
Après si la copie est somptueuse pourquoi pas, pour une révision, mais pas plein pot
Je vois que c'est une copie intégrale, rien ne dit que la version que j’ai vu l'était, ça aussi ça peut jouer.
À un moment j'ai voulu m'intéresser au western italien au delà de ses grands classiques. J'ai découvert quelques films très intéressants, mais certains tout juste sympathiques, à voir une fois. Quand je ne les trouvais pas assez médiocres. Je suis plus frileux désormais, et je n'ai pas été vraiment emballé par Texas adios découvert via leur édition donc je comprends ton avis sur l'optique d'une (re)découverte plus tardivement.
Ton avis me conforte dans l'idée de patienter. Par contre, ce n'est pas spécialement une copie splendide qui me donnera envie de tenter. Je préfère une oeuvre plus essentielle dans des conditions un cran en dessous, à choisir.
À un moment j'ai voulu m'intéresser au western italien au delà de ses grands classiques. J'ai découvert quelques films très intéressants, mais certains tout juste sympathiques, à voir une fois. Quand je ne les trouvais pas assez médiocres. Je suis plus frileux désormais, et je n'ai pas été vraiment emballé par Texas adios découvert via leur édition donc je comprends ton avis sur l'optique d'une (re)découverte plus tardivement.
Ton avis me conforte dans l'idée de patienter. Par contre, ce n'est pas spécialement une copie splendide qui me donnera envie de tenter. Je préfère une oeuvre plus essentielle dans des conditions un cran en dessous, à choisir.
Texas Adios je l'ai repris sachant pourtant que ce n'est pas un grand western, en plus j'avais déjà le dvd, mais bon je vais pas faire le coup à chaque fois, tu arrives à 30 euros avec les frais de port, je préfère moi aussi me concentrer que des trucs plus essentiels.
Je pensais qu'ils avaient tiré plus que Le chat, mais non 1000 ou 1200 ex qui ne sont pas écoulés un an après...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
J'ai écouté récemment un tres bon podcast de "soyez sympa, rembobinez" dans lequel l'éditeur était invité.
Il parle des projets en cours et des difficultés du marché actuel (et notamment le fait qu'en quelques années, beaucoup d'éditeurs se soient lancé dans l'édition de films italiens).
Il explique aussi qu'en gros ce n'est absolument pas rentable comme activité vu le temps consacré à la restauration, et qu'ils le font vraiment par passion.
nosferatu90 a écrit : ↑3 juin 24, 11:21
Faut-il se faire du soucis pour cet excellent éditeur... qui n'a plu rien dans sa catégorie "prochainement"?
Comme il n'y avait rien pendant un moment après la vague précédente. Ils sortent des titres de manière épisodique, ce qui est compréhensible vu ce que ça doit couter.