Quelle surprise

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Découvert via la liste cinetek de Hamaguchi (idem pour le 5)... Il le cite pour le rapport au Japon, j'imagine - et , de fait, ça m'a très bien fait ressentir la sensation occidentale qu'on peut avoir en visitant Tokyo pour la première fois (plus que Lost in translation ou Tokyo-ga, au final). A bien des égards, Losey a vraiment essayé quelque chose de différent avec ce film (ça lui était déjà arrivé) et tout à fait réussi (souvent le cas quand il prend des risques). Tu ne devrais pas trouvé ça honteux et sera peut-être enthousiasmé que je ne l'ai été.Alexandre Angel a écrit : ↑31 mai 24, 10:53 Ah ils ne sont pas nombreux ceux qui aiment La Truite(je ne l'ai jamais vu, mais pour cause..)
J'ai The Plains en stock depuis la toute fin de l'année passée (
Bien dosée en cuisson, accompagnée de légumes frais et d'herbes épicées...
J'attendais qu'il arrive sur le replay de TCM (si c'est par le biais de cette chaine que tu as pu le voir) mais ça ne vient pas
Je confirme je l'ai vu sur TCM, un peu de patience il va arriverJeremy Fox a écrit : ↑31 mai 24, 14:53J'attendais qu'il arrive sur le replay de TCM (si c'est par le biais de cette chaine que tu as pu le voir) mais ça ne vient pas![]()