Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

nosferatu90
Assistant opérateur

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par nosferatu90 »

Image
Image
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Reçu avant hier :

Image
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Tina Quintero a écrit : 29 avr. 24, 21:55 C'est quand même bizarre que, même en Italie, Le Voleur de bicyclette ne soit pas sorti en BR légal. Sur amazon.it on ne trouve que le bootleg espagnol...
Je viens de recevoir le FSF. Un pauvre blu ray de 18Go. Bon l'image est très bien. Marrant de voir le "sous peine des poursuites judiciaires" au début :D Ils manquent pas d'air ces cons-là.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Image
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Tina Quintero
Electro

Message par Tina Quintero »

bocina a écrit : 4 mai 24, 16:24 Je viens de recevoir le FSF. Un pauvre blu ray de 18Go. Bon l'image est très bien. Marrant de voir le "sous peine des poursuites judiciaires" au début :D Ils manquent pas d'air ces cons-là.
Quant au blu-ray espagnol Tod Browning, ils ont carrément tronqué le titre de Freaks ("La Para de los Monstruos") dans le menu. Mais alors quel plaisir de découvrir la version complète de L'Inconnu dans de superbes conditions... À peine fini le film, j'avais envie de le relancer. Au final j'ai poursuivi avec Dracula (BR légal mais film moins marquant) et je reverrai demain La Monstrueuse Para !
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Tina Quintero a écrit : 5 mai 24, 23:10 Quant au blu-ray espagnol Tod Browning, ils ont carrément tronqué le titre de Freaks ("La Para de los Monstruos") dans le menu. Mais alors quel plaisir de découvrir la version complète de L'Inconnu dans de superbes conditions... À peine fini le film, j'avais envie de le relancer. Au final j'ai poursuivi avec Dracula (BR légal mais film moins marquant) et je reverrai demain La Monstrueuse Para !
Pas encore reçu ! Je vais de toute façon faire une jaquette homemade pour remplacer tout ça.
Tina Quintero
Electro

Bah, L'Inconnu se déroule à Madrid, donc Garras humanas ça passe. (Pareil pour La noche de la iguana, cette fois au Mexique, je garde comme ça.)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Pour rappel pour les intéressés, ces éditions sont des bootlegs avec sous-titres français :
ImageImage
Dernière modification par Tina Quintero le 5 mai 24, 23:24, modifié 1 fois.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Oui mais moi Freaks c'est soit Freaks soit la monstrueuse parade.
Pour l'inconnu, idem soit le titre français, soit original. Je vais donc goupiller un truc je pense.
Tina Quintero
Electro

Je comprends bien chéri. Je te conseille tout simplement de garder la jaquette DVD de Freaks, et surtout le disque avec ses suppléments. Tu changes juste pour un boîtier double et tu caches le blu-ray espagnol dedans.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Tina Quintero a écrit : 5 mai 24, 23:27 Je comprends bien chéri. Je te conseille tout simplement de garder la jaquette DVD de Freaks, et surtout le disque avec ses suppléments. Tu changes juste pour un boîtier double et tu caches le blu-ray espagnol dedans.
C'est ce que je vais faire Cariño !
L'édition dvd était fin belle. Y'avait un fourreau pour faire plaisir aux adeptes de la choses et surtout un beau documentaire et les fins alternatives je crois. Et bien sur, l'inconnu !
EliWallou
Machino

Message par EliWallou »

bocina a écrit : 4 mai 24, 16:24
Tina Quintero a écrit : 29 avr. 24, 21:55 C'est quand même bizarre que, même en Italie, Le Voleur de bicyclette ne soit pas sorti en BR légal. Sur amazon.it on ne trouve que le bootleg espagnol...
Je viens de recevoir le FSF. Un pauvre blu ray de 18Go. Bon l'image est très bien. Marrant de voir le "sous peine des poursuites judiciaires" au début :D Ils manquent pas d'air ces cons-là.
Soit, juste la taille du rip encodé de l'édition italienne qu'on peut trouver soi-même gratuitement.
Donc le seul intérêt c'est de l'avoir en physique dans sa collection ? (question sincère, je comprends tout à fait l'envie de compléter certaines filmos)
Sinon, autant ne pas filer des sous à un sagouin qui fait de l'obstruction.

L'édition italienne en question: https://www.amazon.it/Ladri-Biciclette- ... B004G8VWCW
Je ne sais pas si c'est légal, mais ça serait plutôt ironique que la société d'une congrégation religieuse (la société de saint Paul) fasse des éditions pirates.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Tout à fait d'accord. Je ne voulais pas la prendre mais j'ai été faible. Je pense que la qualité est quand même meilleur qu'un simple rip HD. Après à 20 balles ça va. Je n'ai pas donné mon argent à FSF mais au type qui leur avait donné 10 ans avant :D
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

EliWallou a écrit : 6 mai 24, 11:00Soit, juste la taille du rip encodé de l'édition italienne qu'on peut trouver soi-même gratuitement.
On sait donc de quelle édition ils ont probablement piqué le fichier vidéo. :mrgreen:
Dernière modification par tenia le 6 mai 24, 14:25, modifié 1 fois.
EliWallou
Machino

Message par EliWallou »

bocina a écrit : 6 mai 24, 11:07 Je pense que la qualité est quand même meilleur qu'un simple rip HD.
Justement, je pense que c'est un "simple" rip HD trouvé en téléchargement.
D'autant plus qu'il y a des rips "purs" avec les fichiers sources de BR qui font 40Go.
Après, 18Go, ça va, c'est mieux que Netflix ou de la plupart des rips en effet.

bocina a écrit : 6 mai 24, 11:07 Après à 20 balles ça va. Je n'ai pas donné mon argent à FSF mais au type qui leur avait donné 10 ans avant :D
Effectivement :wink:
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

De retour de la Librairie Lumiere avec quelques nouveautés

Mes 5eme et 6eme Eloy de la Iglesia en blu-ray

Image

Image

et un Fukasaku

Image
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Répondre