https://repreneurs.com/750472474-esc-editions
Les Blu-ray ESC
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
Re: Les Blu-ray ESC
Flûte...
- HAL 9000
- Doublure lumière
D'ailleurs est-ce qu'on sait si leur programme d'échange concernant le Blu-ray de Les Deux visages du Dr Jekyll est toujours en cours ? Je leur ai envoyé un mail puis une relance il y a plus d'un mois et pas de nouvelles... (Je n'ai pas Facebook).
-
- Accessoiriste
Début 2021 j'avais essayé d'obtenir ce fameux disque de remplacement des "Deux visages du Dr Jekyll". Je les ai relancé à plusieurs reprises pendant deux mois, à chaque fois on me répondait que le disque allait m'être envoyé, mais je ne l'ai jamais reçu. Enfin si, au bout de la 2ème ou 3ème sollicitation, j'ai bien reçu un disque mais ce n'était pas le bon (DVD du "Jour des Morts-vivants" si je me souviens bien). Je leur avais signalé, ils ont dit qu'ils avaient confondu et allaient m'envoyer le bon disque, puis plus rien et après ça j'ai lâché l'affaire.
En tout cas depuis je n'ai plus jamais rien acheté sur le site d'ESC. En passant commande longtemps après la sortie du titre, je pensais que les exemplaires vendus par l'éditeur proposaient la version corrigée, mais finalement je ne sais même pas si ce fameux disque au bon format existe...
- HAL 9000
- Doublure lumière
Merci beaucoup pour ta réponse. Ce n'est pas très engageant en effet !Count Dooku a écrit : ↑20 avr. 24, 19:50Début 2021 j'avais essayé d'obtenir ce fameux disque de remplacement des "Deux visages du Dr Jekyll". Je les ai relancé à plusieurs reprises pendant deux mois, à chaque fois on me répondait que le disque allait m'être envoyé, mais je ne l'ai jamais reçu. Enfin si, au bout de la 2ème ou 3ème sollicitation, j'ai bien reçu un disque mais ce n'était pas le bon (DVD du "Jour des Morts-vivants" si je me souviens bien). Je leur avais signalé, ils ont dit qu'ils avaient confondu et allaient m'envoyer le bon disque, puis plus rien et après ça j'ai lâché l'affaire.
En tout cas depuis je n'ai plus jamais rien acheté sur le site d'ESC. En passant commande longtemps après la sortie du titre, je pensais que les exemplaires vendus par l'éditeur proposaient la version corrigée, mais finalement je ne sais même pas si ce fameux disque au bon format existe...
- locktal
- Assistant opérateur
- Liste DVD
De mon côté, j'avais commandé le combo ESC Les deux visages du Dr Jekyll en 2021 je crois, et après avoir contacté ESC j'ai bien reçu le blu-ray du film au bon format assez rapidement après ma demande. Je crois qu'à l'époque il y avait une procédure de remplacement spécifique. Mais le disque au bon format existe bien.HAL 9000 a écrit : ↑21 avr. 24, 11:24Merci beaucoup pour ta réponse. Ce n'est pas très engageant en effet !Count Dooku a écrit : ↑20 avr. 24, 19:50
Début 2021 j'avais essayé d'obtenir ce fameux disque de remplacement des "Deux visages du Dr Jekyll". Je les ai relancé à plusieurs reprises pendant deux mois, à chaque fois on me répondait que le disque allait m'être envoyé, mais je ne l'ai jamais reçu. Enfin si, au bout de la 2ème ou 3ème sollicitation, j'ai bien reçu un disque mais ce n'était pas le bon (DVD du "Jour des Morts-vivants" si je me souviens bien). Je leur avais signalé, ils ont dit qu'ils avaient confondu et allaient m'envoyer le bon disque, puis plus rien et après ça j'ai lâché l'affaire.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
- HAL 9000
- Doublure lumière
Merci locktal, je vais insister.locktal a écrit : ↑21 avr. 24, 12:20De mon côté, j'avais commandé le combo ESC Les deux visages du Dr Jekyll en 2021 je crois, et après avoir contacté ESC j'ai bien reçu le blu-ray du film au bon format assez rapidement après ma demande. Je crois qu'à l'époque il y avait une procédure de remplacement spécifique. Mais le disque au bon format existe bien.
- Gif man
- Stagiaire
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
C'et quoi le probleme avec les Dr Jekill ?
- bocina
- Réalisateur
Y'a une faute sur la jaquette avant ils ont mis un i au lieu d'u y.
Non en fait, y'a eu un problème de format d'image, ils ont repressé un blu ray qu'ils ont renvoyé à ceux qui en avaient fait la demande (reçu le mien à l'époque).
Non en fait, y'a eu un problème de format d'image, ils ont repressé un blu ray qu'ils ont renvoyé à ceux qui en avaient fait la demande (reçu le mien à l'époque).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Doublure lumière
Objectivement ils vont couler ?
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Je serais surpris. Peut-être qu'ils vont simplement arrêter l'édition et ne plus faire que de la distribution, ça admettons, mais je doute que la totalité d'ESC disparaisse.
-
- Accessoiriste
Hélas non...
Ce sont des filous, ils vont rebondir sous une forme ou une autre avec quelques tours de passe-passe juridiques.
Mais la branche distribution ne semble pas menacée.
- Shin Cyberlapinou
- Assistant opérateur
Je débarque, mais que leur reproche-t-on?
-
- Doublure lumière
Les VHS-Box