Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)
Hello,
mon opérateur internet me propose une offre avec du wifi 6 (1GB descendant) et une autre pour 10 euros de plus avec du wifi 6E (2GB descendant).
Je suis actuellement en wifi 5. Je me demande si ça changera concrètement la fluidité du streaming sur ma Google TV chromecast. Sachant que j'ai parfois des latences à l'étage malgré un (vieux) répéteur wifi.
Quelqu'un a testé le wifi6E ?
mon opérateur internet me propose une offre avec du wifi 6 (1GB descendant) et une autre pour 10 euros de plus avec du wifi 6E (2GB descendant).
Je suis actuellement en wifi 5. Je me demande si ça changera concrètement la fluidité du streaming sur ma Google TV chromecast. Sachant que j'ai parfois des latences à l'étage malgré un (vieux) répéteur wifi.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)
Oui, c'est ce que j'avais chez Bouygues avant de me faire piquer ma ligne par quelqu'un d'autre et que j'ai depuis ce matin chez Orange (1 mois et demi sans internet via une box à la maison) et ça marche vraiment très bien. On peut être connecté simultanément sur de nombreux appareils sans voir un quelconque lag.Supfiction a écrit : ↑15 avr. 24, 15:40 Hello,
Intersections Global Corp.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Oui, c’est Bouygues 37 euros pendant 1 an pour le wifi 6e, 27 pour le wifi 6.
Mais je ne crois pas que ce soit compatible avec ma Google TV chromecast. Ça doit marcher avec l’Apple TV par contre (que je n’utilise plus à cause de la télécommande free qui a rendu l’âme).
Mais je ne crois pas que ce soit compatible avec ma Google TV chromecast. Ça doit marcher avec l’Apple TV par contre (que je n’utilise plus à cause de la télécommande free qui a rendu l’âme).
-
- Assistant(e) machine à café
J'aimerais pour pouvoir voir Sois belle et tais toi m'inscrire momentanément sur MUBI. Ce film que j'ai toujours voulu voir, je n'ai pu le voir en salle. Mais avant de me mettre sur MUBI, j'aimerais savoir si on pourra le voir sur Canalplus ou sur Arte ? D'autre part j'aimerais savoir s'il sortira un jour en DVD ?
Pour finir avec mes questions, est-ce que l'on peut régler la somme sans danger ? Est ce que ce site est protégé ? Merci d'avance.
Pour finir avec mes questions, est-ce que l'on peut régler la somme sans danger ? Est ce que ce site est protégé ? Merci d'avance.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Mubi est sûr oui.bogardofan a écrit : ↑16 avr. 24, 10:29 J'aimerais pour pouvoir voir Sois belle et tais toi m'inscrire momentanément sur MUBI. Ce film que j'ai toujours voulu voir, je n'ai pu le voir en salle. Mais avant de me mettre sur MUBI, j'aimerais savoir si on pourra le voir sur Canalplus ou sur Arte ? D'autre part j'aimerais savoir s'il sortira un jour en DVD ?
Pour le reste..

- Supfiction
- Charles Foster Kane
- Cedric Gibbons
- Doublure lumière
Avec la fusion OCS - Ciné +, la plateforme OCS va-t-elle disparaître ?
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Si tu es abonné à OCS, ton abonnement basculera automatiquement sur la nouvelle version.Cedric Gibbons a écrit : ↑21 juin 24, 12:55 Avec la fusion OCS - Ciné +, la plateforme OCS va-t-elle disparaître ?

- Lohmann
- Machino
Une simple histoire de Marcel Hanoun, dispo pendant une semaine sur Le Cinéma Club : https://www.lecinemaclub.com/now-showin ... -histoire/
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Peux tu me dire concrètement ce que ça va donner pour les abonnés OCS car je n'ai encore pas tout compris ?zemat a écrit : ↑21 juin 24, 14:26Si tu es abonné à OCS, ton abonnement basculera automatiquement sur la nouvelle version.Cedric Gibbons a écrit : ↑21 juin 24, 12:55 Avec la fusion OCS - Ciné +, la plateforme OCS va-t-elle disparaître ?![]()

D'autres bouquets ajoutés ? Pour le même prix ? Actuellement j'ai le forfait OCS/TCM/Paramount
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Si tu es aussi abonné à Ciné+ et OCS, tu vas y perdre : disparition de "OCS Pulp" et "OCS Géants", "OCS Max" devient "OCS".Jeremy Fox a écrit : ↑21 juin 24, 14:30Peux tu me dire concrètement ce que ça va donner pour les abonnés OCS car je n'ai encore pas tout compris ?![]()
D'autres bouquets ajoutés ? Pour le même prix ? Actuellement j'ai le forfait OCS/TCM/Paramount
Tout est détaillé dans le communiqué de presse du mois dernier : https://www.canalplusgroup.com/fr/press/press-35
En tant qu'amateur de films naphtas, la disparition d'une chaine linéaire va assurément appauvrir l'offre disponible, surtout que Ciné+ semble beaucoup moins s'approvisionner chez certains distributeurs que ne le faisait OCS.
Mais a priori le prix de l'abonnement devrait être moins cher que celui d'OCS, en tout cas c'est ce qui était annoncé l'année passée, et depuis pas mal de choses ont évolué...
Après de mon côté je suis un très grand utilisateur de Ciné+, ils font des efforts pour proposer des remasters récents en 4K et le catalogue à la demande est TRES profond.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Je ne suis abonné qu'à OCS et je n'utilise que le replay. Ca ne devrait donc pas changer grand chose pour moi.zemat a écrit : ↑21 juin 24, 14:44Si tu es aussi abonné à Ciné+ et OCS, tu vas y perdre : disparition de "OCS Pulp" et "OCS Géants", "OCS Max" devient "OCS".Jeremy Fox a écrit : ↑21 juin 24, 14:30
Peux tu me dire concrètement ce que ça va donner pour les abonnés OCS car je n'ai encore pas tout compris ?![]()
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Dans ce cas ce passage vers le nouveau Ciné+ devrait être profitable, car le service dispose de nombreux droits sur des films récents en 2ème fenêtre, notamment pour les studios US.Jeremy Fox a écrit : ↑21 juin 24, 14:53Je ne suis abonné qu'à OCS et je n'utilise que le replay. Ca ne devrait donc pas changer grand chose pour moi.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Ok merci : je verrais ça au moment vouluzemat a écrit : ↑21 juin 24, 14:59Dans ce cas ce passage vers le nouveau Ciné+ devrait être profitable, car le service dispose de nombreux droits sur des films récents en 2ème fenêtre, notamment pour les studios US.Jeremy Fox a écrit : ↑21 juin 24, 14:53
Je ne suis abonné qu'à OCS et je n'utilise que le replay. Ca ne devrait donc pas changer grand chose pour moi.

- hansolo
- Howard Hughes
D'après l'article ci dessous, en moyenne, le public en France dépense 780 euros par an dans le budget streaming.
J'ai un peu de mal à croire a ce chiffre : ça ferait une moyenne de 65€/mois pour les services de streaming ce qui me semble très très élevé pour un budget moyen !
https://www.01net.com/astuces/10-sites- ... ement.html
J'ai un peu de mal à croire a ce chiffre : ça ferait une moyenne de 65€/mois pour les services de streaming ce qui me semble très très élevé pour un budget moyen !
https://www.01net.com/astuces/10-sites- ... ement.html
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)