Geoffrey Firmin a écrit : ↑2 avr. 24, 21:18
Le 5 juin chez Les films du camelia:
C'est le numéro 1 d'une nouvelle collection cinéma italien visiblement.
Joli ! Si ils font pareil avec le ciné espagnol Tina va faire une syncope !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
bocina a écrit : ↑2 avr. 24, 23:25
Hi hi, je pense plutôt qu'ils lanceront bientôt une collection mexicaine vu leur catalogue ciné - Él et Cronos sont déjà annoncés en BR, j'espère qu'Enamorada suivra. Cela me ravira[it] tout autant !
bocina a écrit : ↑2 avr. 24, 23:25
Hi hi, je pense plutôt qu'ils lanceront bientôt une collection mexicaine vu leur catalogue ciné - Él et Cronos sont déjà annoncés en BR, j'espère qu'Enamorada suivra. Cela me ravira[it] tout autant !
J'y ai pensé aussi, un beau coffret Films Noirs mexicains... Miam !
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Jedediah Leland a écrit : ↑2 déc. 23, 14:05
Une info importante ; j’ai échangé avec l’éditeur polonais du coffret HAS qui m’a appris qu’il bossait sur une traduction du livre en français et que donc une édition « french frendly » était prévue en février ! distribué par Malavida en France, mais donc bien en Blu-ray sous titré en français dingue non? Par contre je ne sais pas si ça sera limité et le prix …
Bluray chez Malavida ? Je veux le voir pour le croire...
J'ai eu confirmation de la part de Malavida, ils vont distribué le coffret en France.
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange