Pas que toi, Amazon retarde la livraison, sans m'indiquer de dates.Spongebob a écrit : ↑25 mars 24, 21:27Pourquoi y a que moi qui l'ai pas reçu ?Geoffrey Firmin a écrit : ↑25 mars 24, 20:29 Reçu (c'est un UHD triple couche, c'est déjà un bon point)
![]()
![]()
Vos achats de Blu-ray naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Addis-Abeba
- Mouais
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Pas reçu non plus, j'en fais pas tout un plat...Spongebob a écrit : ↑25 mars 24, 21:27Pourquoi y a que moi qui l'ai pas reçu ?Geoffrey Firmin a écrit : ↑25 mars 24, 20:29 Reçu (c'est un UHD triple couche, c'est déjà un bon point)
![]()
![]()

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- r-miller
- Doublure lumière
Est-ce le digipack ? ou amaray sous fourreau ? ou le boitier dvd sous fourreau ?Barry Egan a écrit : ↑23 mars 24, 20:49Idem. (Et le sticker prix vert déposé au même endroit d'ailleurs).
Merci d'avance.
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Le mien vient de la fnac.Addis-Abeba a écrit : ↑25 mars 24, 21:44Pas que toi, Amazon retarde la livraison, sans m'indiquer de dates.
- bocina
- Réalisateur
Forcément à l'heure où tu postes t'as plus faim...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Mosin-Nagant
- Mogul
C'est un digipack taille bluray, assez fin, sans slipcase pour le ranger (ce qui est toujours naze).
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Ray Charles
Spongebob a écrit : ↑25 mars 24, 21:27Pourquoi y a que moi qui l'ai pas reçu ?Geoffrey Firmin a écrit : ↑25 mars 24, 20:29 Reçu (c'est un UHD triple couche, c'est déjà un bon point)
![]()
![]()
Amazon l'enverra dès qu'ils auront reçu les BR d'Ecstasy of Films.
- John Holden
- Réalisateur
A propos, question superfétatoire (Addis-Abeba a écrit : ↑25 mars 24, 21:44Pas que toi, Amazon retarde la livraison, sans m'indiquer de dates.

L'édition bleue dispose de la même restauration que l'édition 4k Ultra HD ?

"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
- Dammers
- Assistant(e) machine à café
Un digipack guère épais, donc.Mosin-Nagant a écrit : ↑26 mars 24, 00:43C'est un digipack taille bluray, assez fin, sans slipcase pour le ranger (ce qui est toujours naze).
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Vrai cinéphile n'achète pas d' "édition bleue"John Holden a écrit : ↑26 mars 24, 08:10A propos, question superfétatoire (Addis-Abeba a écrit : ↑25 mars 24, 21:44
Pas que toi, Amazon retarde la livraison, sans m'indiquer de dates.) :
L'édition bleue dispose de la même restauration que l'édition 4k Ultra HD ?
![]()

- r-miller
- Doublure lumière
Merci beaucoup .Mosin-Nagant a écrit : ↑26 mars 24, 00:43
C'est un digipack taille bluray, assez fin, sans slipcase pour le ranger (ce qui est toujours naze).

Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
- Captain Blood
- Girondin des Bois
Moi, je salue l’effort.Dammers a écrit : ↑26 mars 24, 09:18Un digipack guère épais, donc.Mosin-Nagant a écrit : ↑26 mars 24, 00:43
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."

- Barry Egan
- Assistant opérateur
Effectivement, l'absence de slipcase est perturbante, j'ai cru qu'ils avaient oublié un élément du packaging. C'est un peu comme regarder quelqu'un dans la rue et se rendre compte qu'il a un bras en moins.Mosin-Nagant a écrit : ↑26 mars 24, 00:43C'est un digipack taille bluray, assez fin, sans slipcase pour le ranger (ce qui est toujours naze).

- Mosin-Nagant
- Mogul
Reçu mardi :

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Doublure lumière
Little Brother has taken control
Shoveling dirt in every hole
Predators to condemn your soul
Watching you & watching me
Bumblefoot
Woke n' wall is thought pollution
Woke n' wall is gonna die
ACDW
Shoveling dirt in every hole