Stephen Frears prépare un film sur le tournage de Fedora, intitulé Wilder & me, avec Christoph Waltz en Billy Wilder, Jon Hamm en William Holden et Maya Hawke complète le casting.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Oui j'ai trouvé ce film dans un ou deux articles sur les potentielles sorties les plus attendues de 2024. Si je me souviens bien, il y aurait deux parties, l'une se passe à l'époque contemporaine et l'autre dans l'Italie de Dante. Je ne me souviens pas que Scorsese est au casting par contre.
Nouveau film du tandem Veronika Franz/Severin Fiala (niveau ambiance, on évolue dans les mêmes eaux troubles je trouve que The Witch, Gretel & Hansel et l'anthologie horrifique The Field Guide to Evil).
Goodnight Mommy m'avait laissé un poil dubitatif (notamment pour son twist vite éventé), par contre j'avais été assez impressionné par The Lodge. J'attends donc pas mal celui-là, même si sur le papier et en me basant sur quelques photos vues ici ou là (non non, ne comptez toujours pas sur moi pour en voir des images qui bougent), j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça 20 fois ces quelques dernières années (The VVitch, You Won’t Be Alone...).
A signaler que c'est produit par Ulrich Seidl (on peut donc s'attendre à un truc assez radical).
TheGentlemanBat a écrit : ↑1 juin 24, 12:35
Un film de morts-vivants tout en émotion avec la jolie Renate Reinsve adapté du roman de John Ajvide Lindqvist, auteur de Let The Right In et Border.
Ce sera visible en Suisse début juillet, dans un certain festival dédié au cinéma de genre.