je l'ai pris jeudi, il etait encore à 72, et j'ai utilisé un bon de 30 euros (vu que j'ai pas mal de points)Mosin-Nagant a écrit : ↑2 mars 24, 13:08Sur le site de Carlotta, il est remonté à 80€ (il était à 72€, jusqu'à peu). Tant pis, je le prendrai à la Fnac (avec un peu de chance, ils offriront un chèque cadeau de 10€).
Vos achats de Blu-ray naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Mosin-Nagant
- Mogul
C'est fou que Pathé n'ait pas pu proposer les 2 doublages français sur l'édition 4K UHD.
Good move.Jack Carter a écrit : ↑2 mars 24, 13:10je l'ai pris jeudi, il etait encore à 72, et j'ai utilisé un bon de 30 euros (vu que j'ai pas mal de points)
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Assistant(e) machine à café
Bonjour,
Est-ce que ce sont des vrais digipacks ou des simples sleeves comme pour le coffret Truffaut ?
- Boubakar
- Mécène hobbit
- damdouss
- Régisseur
J'ai le coffret : ce sont de vrais digipacks cartonnésmagicberber05 a écrit : ↑2 mars 24, 21:21Bonjour,
Est-ce que ce sont des vrais digipacks ou des simples sleeves comme pour le coffret Truffaut ?
- Addis-Abeba
- Mouais
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Je viens de me prendre deux René Clair :
- Sous les toits de Paris
- 14 juillet
Le probable format DVD-ray me gave d'avance (en général, j'ignore),
mais ceux-là, je voulais les revoir en HD avant de crever.
- Sous les toits de Paris
- 14 juillet
Le probable format DVD-ray me gave d'avance (en général, j'ignore),
mais ceux-là, je voulais les revoir en HD avant de crever.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Count me in !Joshua Baskin a écrit : ↑29 févr. 24, 09:27 Il va falloir prévoir un rassemblement de classikiens du 78.

- Wulfa
- Doublure lumière
Suite à la recommandation de cinephage dans le topic "Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?" :

- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Flol
- smells like pee spirit
- cinephage
- C'est du harfang
Sur le premier, je suis vraiment certain que tu ne seras pas déçu. Pour le second, il est un chouia plus faible, mais je le trouve carrément beau et intéressant. J'espère que tu y trouveras ton compte.Wulfa a écrit : ↑4 mars 24, 13:49 Suite à la recommandation de cinephage dans le topic "Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?" :
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Captain Blood
- Girondin des Bois

"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."

-
- Assistant(e) machine à café
Ah très bien merci. Les disques sont mieux protégés de cette manière.damdouss a écrit : ↑3 mars 24, 02:13J'ai le coffret : ce sont de vrais digipacks cartonnésmagicberber05 a écrit : ↑2 mars 24, 21:21
Bonjour,
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
- damdouss
- Régisseur
Le problème du second c'est que cela tourne un peu à vide et cela en devient assez vite ennuyeux malgré la beauté des plans et de la photo.cinephage a écrit : ↑4 mars 24, 17:31Pour le second, il est un chouia plus faible, mais je le trouve carrément beau et intéressant. J'espère que tu y trouveras ton compte.Wulfa a écrit : ↑4 mars 24, 13:49 Suite à la recommandation de cinephage dans le topic "Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?" :