Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Arn
Décorateur

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Arn »

Reçu :

Image

Image

Image
The Eye Of Doom
Décorateur

Message par The Eye Of Doom »

Arn a écrit : 26 févr. 24, 16:32 Reçu :

Image

Image

Image
Tu pourras nous faire un retour sur les 2 iers? Merci
Le 3ieme etait sorti chez nous, sauf erreur.
El Dadal
Producteur Exécutif

Message par El Dadal »

Geoffrey Firmin a écrit : 26 févr. 24, 08:54 Image
Image
Image
Chez Metaluna, ou bon deal quelque part ?
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

Mr Blue a écrit : 26 févr. 24, 12:09 Le seul hic de Cultura, c'est que sur les promos 4K les produits sont rarement en stock. En général, j'ai un produit sur 2 annulé ...
2
J'en ai un pas très loin de chez moi qui est plutôt bien achalandé et me rend directement sur place. On peut aussi voir les stocks magasin (généralement assez justes) sur leur site.
Intersections Global Corp.
Captain Blood
Girondin des Bois

Message par Captain Blood »

Image

Image
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."

Image
Geoffrey Firmin
Howard Hughes

Message par Geoffrey Firmin »

El Dadal a écrit : 27 févr. 24, 11:37
Geoffrey Firmin a écrit : 26 févr. 24, 08:54 Image
Image
Image
Chez Metaluna, ou bon deal quelque part ?
Amazon.com, j'ai attendu que les titres passent sous les 14$ pour les commander. Ce qui revient à 23 euros par BR avec les taxes et les FDP. Ca n'est que un euro de moins que chez Metaluna, mais c'est surtout que je n'ai pas le temps d'y aller en ce moment.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Reçus aujourd'hui :

Image

Image

Image

Image
Mosin-Nagant a écrit : 3 févr. 24, 00:54
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
The Eye Of Doom a écrit : 26 févr. 24, 18:08un retour(...)? Merci.
J'ai commencé à regarder I, The Executionner. 30 premières minutes saisissantes (je ne m'attendais pas à une séquence d'introduction aussi violente). Pour l'instant, je suis scotché.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Joshua Baskin a écrit : 27 févr. 24, 14:29
Mr Blue a écrit : 26 févr. 24, 12:09 Le seul hic de Cultura, c'est que sur les promos 4K les produits sont rarement en stock. En général, j'ai un produit sur 2 annulé ...
2
J'en ai un pas très loin de chez moi qui est plutôt bien achalandé et me rend directement sur place. On peut aussi voir les stocks magasin (généralement assez justes) sur leur site.
Celui de Plaisir ? J'avoue y avoir rarement mis les pieds, et la dernière remonte à quelques années...
Joshua Baskin
ambidextre godardien

zemat a écrit : 28 févr. 24, 10:02
Joshua Baskin a écrit : 27 févr. 24, 14:29

Celui de Plaisir ? J'avoue y avoir rarement mis les pieds, et la dernière remonte à quelques années...
Celui-là même.
Cultura c'est globalement très glauque, entre la vente consacrée de best-sellers littéraires et musicaux et l'immense rayon loisirs créatifs mais leur (petit) rayon 4k est globalement assez fourni et les offres sont franchement intéressantes. Tu devrais y faire un tour. J'y vais généralement le midi et il n'y a personne.
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Joshua Baskin a écrit : 28 févr. 24, 10:11
zemat a écrit : 28 févr. 24, 10:02

Celui-là même.
Cultura c'est globalement très glauque, entre la vente consacrée de best-sellers littéraires et musicaux et l'immense rayon loisirs créatifs mais leur (petit) rayon 4k est globalement assez fourni et les offres sont franchement intéressantes. Tu devrais y faire un tour. J'y vais généralement le midi et il n'y a personne.
Noté ! :wink:
Les offres sont plus étendues que sur leur site ? Par contre ça m'arrive de temps en temps de faire une commande multi-buy chez eux, ils disposent souvent de titres non en promo chez Fnac/Amazon.
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

J'avoue que le mot glauque associé à Cultura, c'est un peu surprenant :o
Joshua Baskin
ambidextre godardien

zemat a écrit : 28 févr. 24, 10:13
Joshua Baskin a écrit : 28 févr. 24, 10:11

Celui-là même.
Noté ! :wink:
Les offres sont plus étendues que sur leur site ? Par contre ça m'arrive de temps en temps de faire une commande multi-buy chez eux, ils disposent souvent de titres non en promo chez Fnac/Amazon.
Je suis justement allé voir sur leur site et la sélection proposée est rachitique mais quand on browse article par article, on trouve davantage de titres.
Pour donner un exemple, la semaine dernière j'ai pris Truman Show et The deer hunter pour 25€.

Addis-Abeba a écrit : 28 févr. 24, 10:31 J'avoue que le mot glauque associé à Cultura, c'est un peu surprenant :o
Non pas que la Fnac soit réservée à une élite quelconque, le choix y est tout de même bien plus large et pointu que chez Cultura et l'atmosphère des magasins bien plus chaleureuse (je me sens bien dans les Fnac parisiennes des Halles ou des Ternes) alors que chez Cultura, les mises en avant des produits ressemblent bien davantage à un supermarché et les produits qu'on y trouve sont bien trop grand public la plupart du temps. La sélection vinyle ressemble à une sélection chez Carrefour, le rayon vidéo est tout petit et bordélique et il y a - pour moi - une surface bien trop grande accordée aux loisirs créatifs.
Bref, je ne suis à priori pas trop la cible.
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

OK, encore merci pour l'info !
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

J'ai un peu la même vision de Cultura, qui me fait le plus souvent penser à des magasins d'arts créatifs avec un bout de rayons livres/cd/films dedans que le contraire (avec effectivement ce que ça implique quant à l'aspect ultra générique de ces rayons), ce qui me fait toujours m'étonner quand je vois ensuite l'amplitude de l'offre de leur site web, qui me parait toujours 20 fois plus large que ça.
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Glauque: louche, sordide, malsain, voilà ca me fait plus pensé à un Mac Do vu à New-York qu'au Cultura de Mérignac par ex, mais sinon je comprend bien le sujet pas de soucis :wink:
Fin du HS pour moi avant de se faire gronder.
Répondre