Merci pour l'info, nous voilà tous rassurés.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Tax write offs, et plus directement, cela permet de ne plus payer les royalties aux auteurs etc puisque les programmes ne sont plus diffusés (remember ce qu'ont fait Warner récemment).
Le progrès, qu'on vous dit !
Mais les royalties sont payés si et seulement si les programmes sont visionnés; non ?
Perso enfant j'ai usé la VHS du film de Robert Stevenson.
Ce sont clairement des films que j'aurais envie de partager avec mes enfants (je l'ai fait, d'ailleurs). Bien plus que beaucoup de films pour enfants qui sortent aujourd'hui.Boba Fett 69 a écrit : ↑7 févr. 24, 10:38
Avec des raisonnements comme celui-là, l'Histoire du cinéma ne tournera bientôt plus qu'autour de quelques centaines d'œuvres.
Ce sont des films que j'aimerais tout simplement découvrir car Stevenson n'est pas un manche quand même et il l'a prouvé chez Disney et son merveilleux Mary Poppins.cinephage a écrit : ↑7 févr. 24, 11:08Ce sont clairement des films que j'aurais envie de partager avec mes enfants (je l'ai fait, d'ailleurs). Bien plus que beaucoup de films pour enfants qui sortent aujourd'hui.Boba Fett 69 a écrit : ↑7 févr. 24, 10:38
Avec des raisonnements comme celui-là, l'Histoire du cinéma ne tournera bientôt plus qu'autour de quelques centaines d'œuvres.