Dunn a écrit : ↑29 janv. 24, 15:41
Déjà en rayon ?
Acheté vendredi pour ma part et visionner hier. Le master est splendide.
Ce sera une vraie redecouverte en blu ray pour le coup car là tous les masters précédents faisant craindre aucun bon master existant. Achat obligatoire pour ma part et je mettrai la galette blu ray dans le coffret Institut Lumière pour une édition ultime .
damdouss a écrit : ↑30 janv. 24, 21:51Ce sera une vraie redecouverte en blu ray pour le coup car là tous les masters précédents faisant craindre aucun bon master existant.
Alors qu'il suffisait que les gens aux manettes arrêtent de faire joujou avec tous les boutons et hop, on retrouve enfin un film en 35mm qui ressemble à un film en 35mm.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Telmo a écrit : ↑2 févr. 24, 00:40
Sorti en octobre 2021 outre-Atlantique, et deux ans plus tard outre-Manche.
Mea culpa je me suis gouré. Je pensais à village of the damned. Pas Children qui est plus anecdotique.
J'avais déjà failli me faire avoir sur amazon.es... Décidemment...
La version non corrigée bien sûr. Comme j'ai un lecteur blu-ray pour ordinateur ce n'est pas trop grave.
Comment ça non corrigée? Tu l’as trouvé facilement ?
Ben non corrigée, car il faut un ordinateur pour sélectionner le bon fichier ou liste de lecture avec l'ouverture, avant le générique proprement dit.
Trouvé assez facilement sur ebay et même chez Bezos USA. Pas donné quand même avec les frais de port et la TVA.
Le problème, c'est que pour avoir la version corrigée, comme il est impossible de savoir laquelle c'est sans ouvrir vérifier sur le disque (pour le neuf c'est antinomique), c'est plus difficile et plus cher.