Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Spongebob »

Dunn a écrit : 8 janv. 24, 14:40
Bens1912 a écrit :On dit ça à chaque fois, et pourtant chaque année on claque 10 000 balles de blu-ray. :mrgreen:
Faux. Beaucoup ont réduit leurs achats. Moi compris.
J'ai calculé et j'en arrive à quasiment un salaire dépensé en Blu-ray sur l'année :shock:
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Les cc ne comptent pas.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Spongebob a écrit : 8 janv. 24, 14:45
Dunn a écrit : 8 janv. 24, 14:40 Faux. Beaucoup ont réduit leurs achats. Moi compris.
J'ai calculé et j'en arrive à quasiment un salaire dépensé en Blu-ray sur l'année :shock:
Fut un temps où je dépensais 600 balles par mois en Blu-ray.
Je suis remonté un peu par rapport aux 3 dernières années, mais je suis descendu à 150€ par mois en moyenne depuis 2020. Ca reste quand même 6500€ depuis janvier 2020...
Spongebob a écrit : 8 janv. 24, 14:23Je viens de voir un prix choquant : 39,99€ pour le Blu-ray 4K Steelbook du Cinquième élément qui sort le mois prochain. Après Astérix et Obélix Mission Cléopâtre ça va devenir une habitude les Steelbooks d'anciens films vendus 40 balles ?
Je n'espère pas, c'est clairement au-dessus de la fourchette tarifaire traditionnelle, et on va pas me faire croire que c'est parce qu'il y a trouze disques dedans dont la moitié n'ont techniquement aucun sens.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Spongebob a écrit : 8 janv. 24, 14:45 J'ai calculé et j'en arrive à quasiment un salaire dépensé en Blu-ray sur l'année :shock:
Le fou. Je me refuse de faire ce genre de calculs, c'est déprime et honte assurées.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Clair
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Euh non moi c'est Flol. :roll:
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Arrêtes rata on t'a reconnu
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Bens1912
Accessoiriste

Message par Bens1912 »

tenia a écrit : 8 janv. 24, 16:02
Fut un temps où je dépensais 600 balles par mois en Blu-ray.
Je suis remonté un peu par rapport aux 3 dernières années, mais je suis descendu à 150€ par mois en moyenne depuis 2020. Ca reste quand même 6500€ depuis janvier 2020.
Je tourne aussi aux alentours de 150€/200€ par mois en blu-ray... C'est encore trop, mais bon :mrgreen:
El Dadal
Producteur Exécutif

Message par El Dadal »

Jennifer 8 le 23 janvier chez Shout :

Image
NEW 4K RESTORATION FROM THE ORIGINAL CAMERA NEGATIVE (2023)
NEW Two Cuts Of The Film, Including A Never-Before-Seen Alternate Ending
NEW "Is It Dark Yet?" Looking Back At Jennifer 8 – A Retrospective With Brand-New Interviews With Writer/Director Bruce Robinson And Stars Andy Garcia And Lance Henriksen
NEW Deleted Alternate Ending
Original Theatrical Trailer
Optional English subtitles for the main feature
Un cadeau tout personnel car je n'aurai jamais cru pouvoir découvrir un jour la fin alternative, et encore moins un montage alternatif. Et dieu sait que j'adore le film malgré les remontages. J'apprends au passage que ça devait être Maurice Jarre à la barre, remplacé à la dernière minute par Christopher Young et son score de taré.
Virgule
Doublure lumière

Message par Virgule »

et son joyeux body double dans la baignoire c'est ça si je me souviens ? j'ai le dvd qui traine et me suffira.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Pour le 26 mars aux USA :

Image
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Dunn a écrit : 8 janv. 24, 14:40 Faux. Beaucoup ont réduit leurs achats. Moi compris.
J'ai ajouté 196 titres (= films ou saisons de série) à ma collection en 2023, soit quasiment le double des années précédentes.
Par contre mon budget est resté quasiment identique : 938,5€.
La raison est que j'ai vendu 86 titres pour 1378€, et j'ai défalqué la marge (différence entre le prix d'achat et celui de revente) sur le montant de mes achats.
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

zemat a écrit : 15 janv. 24, 10:36
J'ai ajouté 196 titres (= films ou saisons de série) à ma collection en 2023, soit quasiment le double des années précédentes.
La raison est que j'ai vendu 86 titres pour 1378€, et j'ai défalqué la marge (différence entre le prix d'achat et celui de revente) sur le montant de mes achats.
Ah bah oui si on enlève le chiffre d'affaire des reventes ça fait tout de suite moins de dépenses sur l'année :mrgreen:
Tu vends sur quelle plateforme ? J'ai pas mal de Blu-ray à dégager mais j'air peur de galérer à trouver des acheteurs.
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Spongebob a écrit : 15 janv. 24, 10:45
zemat a écrit : 15 janv. 24, 10:36

Ah bah oui si on enlève le chiffre d'affaire des reventes ça fait tout de suite moins de dépenses sur l'année :mrgreen:
Tu vends sur quelle plateforme ? J'ai pas mal de Blu-ray à dégager mais j'air peur de galérer à trouver des acheteurs.
Je mets mes annonces à l'identique sur Vinted et Le Bon Coin, mais c'est Vinted où je vends le plus.
Après il ne faut pas être pressé et savoir ajuster son prix de vente. :wink:

Envoie-moi ta liste en MP, peut-être que j'y trouverai mon bonheur !
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

Tu as fait des benefices sur l’ensemble de tes 86 ventes ?
Répondre