Addis-Abeba a écrit : ↑13 déc. 23, 21:58
Sur Rakuten, le chat a remis quelques exemplaires de Link UHD, si comme moi vous avez regretté à l'époque de l'avoir raté, ne tardez-pas.
Effectivement. On gardait 5 ex pour nos archives et on en garde plus que 2 On vide les cartons pour faire de la place.
Addis-Abeba a écrit : ↑13 déc. 23, 21:58
Sur Rakuten, le chat a remis quelques exemplaires de Link UHD, si comme moi vous avez regretté à l'époque de l'avoir raté, ne tardez-pas.
Effectivement. On gardait 5 ex pour nos archives et on en garde plus que 2 On vide les cartons pour faire de la place.
Mais vous êtes encore reparti en vacances de Rakuten !
Pour longtemps ?
Vous veniez juste de revenir.
Curieux de connaitre l'état des lieux concernant Gandahar. La box et l'édition simple. J'espère que ca se vend bien car le film le mérite.
J'ai un petit regret concernant Maria's lover. J'ai vu que le pack était à 45 balles. Vu que j'ai pris Matewan, je me demande si j'aurais pas tenté le coup à 20 euros. Quelqu'un l'a vu ou revu ? Ca donne quoi ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Gandahar c'est visuellement moche réalisé avec un budget de misère (comme smles 2 autres longs de Laloux) en Corée du Nord, peu de temps après sortait Akira, il y a autant de différence qu'entre Star wars et Star crash.
bocina a écrit : ↑16 déc. 23, 10:27
Curieux de connaitre l'état des lieux concernant Gandahar. La box et l'édition simple. J'espère que ca se vend bien car le film le mérite.
J'ai un petit regret concernant Maria's lover. J'ai vu que le pack était à 45 balles. Vu que j'ai pris Matewan, je me demande si j'aurais pas tenté le coup à 20 euros. Quelqu'un l'a vu ou revu ? Ca donne quoi ?
On peut te faire une fleur si tu prends Maria's Lover. Faut nous contacter avant par contre.
La box se vend bien mais nous sentions qu'il ne fallait pas en faire 1000 d'où un box à 500ex. Les 2 cumulés, box et version simple nous dépassons les 600 ventes.
halford66 a écrit : ↑16 déc. 23, 11:41
Gandahar c'est visuellement moche réalisé avec un budget de misère (comme smles 2 autres longs de Laloux) en Corée du Nord, peu de temps après sorta9it Akira, il y a autant de différence qu'entre Star wars et Star crash.
Tu sais que tu n'es pas obligé de parler cinéma hein. Ca nous évitera des infarctus.
lechatquifume a écrit : ↑18 déc. 23, 16:49
Pourquoi pas ...
ah...
Y aurait-il quelque chose sur le feu ?
Sur le phô
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats