bonjour je possède un dictionaire rare et un bécherele états neuf jamai utilisernathanSotteville-lès-Rouen a écrit : ↑6 nov. 23, 23:12
je peux aussi faire des remisse en main propre
Envoyez-moi un message pour avoir les listes détaillées il y a u des nouveauté depuis que j'avez publier mon ancienne annonces
Je possède des séries et téléfilms rares en DVD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tchi-tcha
- Réalisateur
Re: Je possède des séries et téléfilms rares en DVD
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "

- bocina
- Réalisateur
En même temps, si cet être humain a vu tout ce qu'il vend, ca peut expliquer quelques pertes de neurones relativement importantes 

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Stagiaire
Bonjour,
Je suis interessé de retrouver :
- FALCON CREST
- COTE OUEST
En DVD ou CLEF USB
Et la saison 4 et 5 de "DROLE DE DAMES"....?
Bonne semaine
Bien cordialement
CHRISTIAN
Je suis interessé de retrouver :
- FALCON CREST
- COTE OUEST
En DVD ou CLEF USB
Et la saison 4 et 5 de "DROLE DE DAMES"....?
Bonne semaine
Bien cordialement
CHRISTIAN
-
- Stagiaire
bonjour Christian Plus MP
-
- Stagiaire
Je recherche 12 des 14 épisodes de la série "Renseignements généraux" avec Victor Lanoux en DVD ou MP4.
Je possède déjà les 2 épisodes "Jeux dangereux" et "Les habitudes de la victime".
Je possède déjà les 2 épisodes "Jeux dangereux" et "Les habitudes de la victime".
-
- Stagiaire
bonjour non j'ai pas ca si vous voulez ma liste en mp
-
- Stagiaire
Bonjour je vous ai envoyé un MP car intéressé merci
- Addis-Abeba
- Mouais
Joshua Baskin a écrit : ↑28 sept. 21, 19:06Vous avez des films avec des nains noirs gays cul de jatte ?nathan76300 a écrit : ↑22 sept. 21, 15:05 ah oui j'en ai beaucoup des film de ce genre envoyer moi votre mail je vous passerai ma liste
S'il ne leur manque qu'un seul membre ça m'intéresse aussi.
Je ne m'en lasse pas, merci Joshua.
-
- Stagiaire
Bonjour,
Premièrement, ça ne se fait pas de critiquer publiquement des gens sans les connaître.
Vous êtes dans le jugement juste sur une lecture d'une annonce, vous n'avez donc que ça à faire de votre vie ?
Deuxièmement, j'ai écrit à cette personne et j'ai même passé commande 2 fois, c'est quelqu'un d’honnête , pas un escroc ni un menteur.
Il a une liste énorme de raretés, un vrai passionné, comme moi et beaucoup d'entre nous.
Il y a plein de gens qui cherchent des téléfilms et séries anciennes par acteur car ils sont FANS, et si c'est dur à trouver sur internet et que quelqu'un les a vraiment, on est bien contente de pouvoir les revoir !
Premièrement, ça ne se fait pas de critiquer publiquement des gens sans les connaître.
Vous êtes dans le jugement juste sur une lecture d'une annonce, vous n'avez donc que ça à faire de votre vie ?
Deuxièmement, j'ai écrit à cette personne et j'ai même passé commande 2 fois, c'est quelqu'un d’honnête , pas un escroc ni un menteur.
Il a une liste énorme de raretés, un vrai passionné, comme moi et beaucoup d'entre nous.
Il y a plein de gens qui cherchent des téléfilms et séries anciennes par acteur car ils sont FANS, et si c'est dur à trouver sur internet et que quelqu'un les a vraiment, on est bien contente de pouvoir les revoir !
-
- Ray Charles
Les gens sont méchants.
- cinephage
- C'est du harfang
Ha, mais Sophie a le droit d'aimer les téléfilms de gladiateurs hydrocéphales et numismates, ce n'est pas sale. Moi j'ai une prédilection pour les films d''unijambistes créoles.
Il faut surtout savoir que Nathan a ses habitudes sur le forum, c'est un peu le gars derrière l'arbre, à la sortie des écoles. Il fait ses petites affaires, tant mieux pour lui. Il a une collection considérable, on peut même lui demander des détails en privé... Les gens vont le voir discrètement, et les enfants, ben ça les fait rigoler, c'est bien normal...
Il faut surtout savoir que Nathan a ses habitudes sur le forum, c'est un peu le gars derrière l'arbre, à la sortie des écoles. Il fait ses petites affaires, tant mieux pour lui. Il a une collection considérable, on peut même lui demander des détails en privé... Les gens vont le voir discrètement, et les enfants, ben ça les fait rigoler, c'est bien normal...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Peut-être Sophie, mais il faut reconnaitre que c'est aussi très rigolo.
Non, je viens de faire une lessive.
Personnellement, je recherche tous les téléfilms couvrant la période 1986-1994 dans lequel joue l'acteur canadien Dave Coulier.sophie35 a écrit : ↑3 janv. 24, 19:10 Deuxièmement, j'ai écrit à cette personne et j'ai même passé commande 2 fois, c'est quelqu'un d’honnête , pas un escroc ni un menteur.
Intersections Global Corp.
- tchi-tcha
- Réalisateur
Je ne te crois pas.
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Intersections Global Corp.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Avec quelle marque de lessive ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky