Le dernier message que j'ai lu c'était celui où tu avais ironiquement ou non pris la totale. Bon, j'ai peut etre loupé un truc.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
bocina a écrit : ↑4 déc. 23, 16:02
Le dernier message que j'ai lu c'était celui où tu avais ironiquement ou non pris la totale. Bon, j'ai peut etre loupé un truc.
quote ce message..
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Ah ouais. Sur smartphone j'avais même pas vu qu'il y avait un texte à la con en petit !
Bon ben du coup ca en fait pas des masses contrairement à la folie d'avant !
bocina a écrit : ↑4 déc. 23, 16:19
Ah ouais. Sur smartphone j'avais même pas vu qu'il y avait un texte à la con en petit !
Bouba et Rocka, ils ont tout pris, non ?
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
bocina a écrit : ↑4 déc. 23, 16:19
Bouba et Rocka, ils ont tout pris, non ?
Rockatansky a écrit : ↑4 déc. 23, 15:56
Perso je suis beaucoup moins série B 80's que horreur 60/70's donc forcément.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Moins d'enthousiasme Bocina ?
Peut-être pas,ils font aussi beaucoup plus de sorties qu'à une époque,et le porte monnaie a sûrement moins envie de s'ouvrir.
Je pense aussi que la diversification ouvre les clients potentiels, mais réduit sans doute ceux qui prennent tout.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky