Oh oui pardonnnnnnn fatigué ce soir, bien sur cher Bocina

Clint à dix de plus, et a la chance d'être toujours là

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Mes parents n'ont jamais compris pourquoi je dépensais autant dans le physique, et ça a été dès le début donc y a 15 ans. Ce n'est pas une question fondamentalement de génération.
C'est peut-être justement parce qu'ils ont eu 500 VHS, et qu'ils ont vu ce qu'elles sont devenues, qu'ils t'ont déconseillé de dépenser ton argent dans la vidéo ?
50-55 ans c'est mon impression aussi chez Metaluna même si parfois des djeunz' débarquent, genre le samedi après-midi, quand déboule même la gent féminine
Des trentenaires ? Donc pas des jeunes.
Alors que l'on aime fureter dans les rayons, les plus jeunes se demandent pourquoi on achète encore sur des supports... Et quand je parle de jeunes, j'ai eu des remarques des trentenaires.
Blues générationnel
Telmo a écrit : ↑22 juil. 23, 14:3950-55 ans c'est mon impression aussi chez Metaluna même si parfois des djeunz' débarquent, genre le samedi après-midi, quand déboule même la gent féminine
Une décade en moins chez Potemkine ? On est à 10 jours près maintenant ?![]()
Des trentenaires ? Donc pas des jeunes.
Alors que l'on aime fureter dans les rayons, les plus jeunes se demandent pourquoi on achète encore sur des supports... Et quand je parle de jeunes, j'ai eu des remarques des trentenaires.
Blues générationnel![]()
Trouvé
Situation un peu similaire en ce qui me concerne.Dunn a écrit : ↑29 nov. 23, 17:38 Pas un blues mais un constat qui pourrait y mener.
Les beaux parents déménagent sauf que j'ai stocké toutes mes bd chez eux. Évidemment, ils ne peuvent plus les prendre dans leur nouvelle habitation.
Résultat, j'ai constaté que j'avais accumulé beaucoup trop de bd.
J'ai effectué un gros tri (je garde, je garde pas). N'ayant pas de place chez moi (merci mes goonies), je vais garder environ la moitié que je peux stocker chez mes parents (retour à la case départ, ne touchez pas 20000 francs). Mais l'autre moitié j'en ai plus de 500 à me débarrasser.
J'ai donc mis en vente sur lbc et c'est un peu partie... Mais j'en ai toujours autant. J'ai donc appelé une boutique de bd d'occasion qui va me prendre le lot..
Mais je vais pas gagner de l'or.
Bref, tout ça pour me dire à mon moi même de y'a 15 ans "mais pourquoi avoir acheter autant ?".
J'étais très assidu de lecture. Donc c'est vrai que c'était lu. Mais au bout du compte, j'aurai dû aller en mediatheque pour une bonne partie.
Le pire, c'est les cartons que je laisse chez mes parents... Vais je les relire un jour ? Est ce que mes enfants les voudront ? Iront ils un jour dans une belle bibliothèque ?
Du coup, j'ai fait un parallèle avec mes bluray et voilà...