"Gros" c'est tout de même relatif : arrivage ce jour dans les deux noz de ma ville. Une demi douzaine de titres différents en blu ray (en plusieurs exemplaires certes) et autant en dvd. Et bien entendu aucune trace du coffret "J'accuse".. Donc une fois encore c'est totalement aléatoire et si par hasard il y en a un, il aura été pris dans l'heure qui suit. Donc ceux qui habitez loin de vos noz pas sûr que le jeu en vaille la chandelle de faire le déplacement...
Les bons plans HD naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- damdouss
- Régisseur
Re: Les bons plans HD naphtas
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Et le reste, c'était quoi par exemple ?
- tchi-tcha
- Réalisateur
On parle de Noz ? On m'appelle ?
Vu et pris le coffret DVD Michel Deville volume 2 à 4,99€ (essentiellement pour Le dossier 51 et Le voyage en douce) et le Aline de Valérie Lemercier (BR+DVD+CD de la B.O.+fourreau l'emballage ultime !) à 2,50€
Vu en blu-ray mais pas pris le dernier OSS 117 de Nicolas Bedos, un Belle et Sébastien avec Cornillac et un coffret Sacha Guitry (DVD celui-ci, coffret que j'avais déjà acheté il y a plusieurs années, déjà chez Noz).
Bref, c'est très aléatoire.

Vu et pris le coffret DVD Michel Deville volume 2 à 4,99€ (essentiellement pour Le dossier 51 et Le voyage en douce) et le Aline de Valérie Lemercier (BR+DVD+CD de la B.O.+fourreau l'emballage ultime !) à 2,50€
Vu en blu-ray mais pas pris le dernier OSS 117 de Nicolas Bedos, un Belle et Sébastien avec Cornillac et un coffret Sacha Guitry (DVD celui-ci, coffret que j'avais déjà acheté il y a plusieurs années, déjà chez Noz).
Bref, c'est très aléatoire.
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- damdouss
- Régisseur
Sur Angers tchi-tcha a dû prendre le seul coffret Michel Deville aux aurores car cet fin d'aprem il n'y en avait pas un
... Et plus de coffret Guitry non plus. Là encore c'est un ou deux trucs peu courant à chaque fois, de manière aléatoire et pris de suite. Donc Jeremy bon courage pour demain mais sait-on jamais par chez toi !
Sinon de chez Gaumont j'ai juste pris "le mystère Henri Pick", "Bronx" d'Olivier Marchal.
En début de semaine vu par contre quelques blu ray et dvd diaphana comme "le daim", "gloria mundi", "la loi du marché" et "en guerre" de Brizé, "les siffleurs" de Porumboiu, "Mathias et Maxime" ou "le jeune Ahmed" des Dardenne. Mais en y retournant aujourd'hui je n'en ai pas revu : les scalpeurs devaient être encore une fois de sortie....

Sinon de chez Gaumont j'ai juste pris "le mystère Henri Pick", "Bronx" d'Olivier Marchal.
En début de semaine vu par contre quelques blu ray et dvd diaphana comme "le daim", "gloria mundi", "la loi du marché" et "en guerre" de Brizé, "les siffleurs" de Porumboiu, "Mathias et Maxime" ou "le jeune Ahmed" des Dardenne. Mais en y retournant aujourd'hui je n'en ai pas revu : les scalpeurs devaient être encore une fois de sortie....
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Ah oui quand même !
- bocina
- Réalisateur
J'ai pris Mommy à 0,99€, le daim à 0,99€ et la mort de Staline à 1,99€. Pas de j'accuse.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- damdouss
- Régisseur
- bocina
- Réalisateur
Oui 0,99€ comme Mommy. La mort de Staline il y en avait un à 1,99 et l'autre à 2,99€ !
Y'avait le dvd de reality bon je l'ai pas pris j'aurais pris le blu ray mais il est jamais sorti
Y'avait le dvd de reality bon je l'ai pas pris j'aurais pris le blu ray mais il est jamais sorti

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- tchi-tcha
- Réalisateur
Donc il ne faut surtout pas parler des bons plans chez Noz dans le topic des bons plans chez Noz ?
C'est pour ne pas attirer les vautours ?
Ha, ok... J'écris tout petit, alors. Chuuuut...
C'est pour ne pas attirer les vautours ?
Ha, ok... J'écris tout petit, alors. Chuuuut...

- damdouss
- Régisseur
Je crois que les vautours de noz n'ont pas besoin du forum dvdclassik ni de tchi-tcha : c'est une "espèce" autonome (et peut-être même peu cinéphile) !

- tchi-tcha
- Réalisateur
Espèce autonome, oui, certainement. Ils doivent écumer très régulièrement tous les Noz dans un certain périmètre autour de chez eux (pas trop loin non plus à cause des frais d'essence, les temps sont durs et ils ne peuvent pas se permettre de rentrer à vide).
Cinéphiles, j'ai davantage de doute. Devant un film qu'ils connaissent, ils l'embarquent "parce que ça se vend toujours" (3€ sur le net ou 2€ à un brocanteur). S'ils ne connaissent pas, ils se posent une seule question : "combien ça se revend ?"
Bref, si vous voyez passer des coffrets Michel Deville volume 2 à 40€ au lieu des 55 qu'il coûte sur Mamazon, vous saurez qu'il a été payé 4,99€ chez Noz, et vous saurez que ce n'est pas vous qui aurez fait la meilleure affaire dans la transaction.
Cinéphiles, j'ai davantage de doute. Devant un film qu'ils connaissent, ils l'embarquent "parce que ça se vend toujours" (3€ sur le net ou 2€ à un brocanteur). S'ils ne connaissent pas, ils se posent une seule question : "combien ça se revend ?"
Bref, si vous voyez passer des coffrets Michel Deville volume 2 à 40€ au lieu des 55 qu'il coûte sur Mamazon, vous saurez qu'il a été payé 4,99€ chez Noz, et vous saurez que ce n'est pas vous qui aurez fait la meilleure affaire dans la transaction.

- odelay
- David O. Selznick
Jamais, mais alors jamais, je n’ai vu quoique ce soit d’intéressant chez Noz, et quand je dis intéressant, je parle de choses annoncées ici.
- tindersticks
- Régisseur
Black Friday chez Jokers
https://thejokers-shop.com/collections/black-week-23
Black Friday chez Wild Side
https://www.wildside.fr/44-black-wild-week-end
https://thejokers-shop.com/collections/black-week-23
Black Friday chez Wild Side
https://www.wildside.fr/44-black-wild-week-end
- Supfiction
- Charles Foster Kane
https://thejokers-shop.com/collections/ ... d-for-love
Le COFFRET COLLECTOR (BLU-RAY + BLU-RAY 4K) "IN THE MOOD FOR LOVE" à 25 euros, ça me tente (20 euros le coffret simple). Il vaut le coup le livret ?
Nos années sauvages 4K également à 18.
Le COFFRET COLLECTOR (BLU-RAY + BLU-RAY 4K) "IN THE MOOD FOR LOVE" à 25 euros, ça me tente (20 euros le coffret simple). Il vaut le coup le livret ?
Nos années sauvages 4K également à 18.
- Spoiler (cliquez pour afficher)