Les bons plans HD naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Les bons plans HD naphtas
Quelqu'un a précisé en effet : c'est le nouveau Blu-ray.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
En vous remerciantAddis-Abeba a écrit : ↑20 nov. 23, 16:42Quelqu'un a précisé nouvelle restau.Joshua Baskin a écrit : ↑20 nov. 23, 16:30 Qui sait si le coffret Delon contient la vieille restau à l'aquarelle ou la nouvelle restau du Samouraï ?
Intersections Global Corp.
-
- Stagiaire
- La Scoumoune
- Electro
Merci , c'est commandé.agekko a écrit : ↑21 nov. 23, 06:39 https://boutique.arte.tv/detail/tout-le ... ael-haneke
Les frais de port sont même offert![]()

- Boubakar
- Mécène hobbit
Gros arrivage de films Gaumont chez Noz dont :

à 10 euros
!

à 10 euros

- Supfiction
- Charles Foster Kane
ça valait combien au prix fort ?
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Amazon le vend dans les 73 euros, en tout cas.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Autour des 100€, il me semble.
A 10 balles, absolument 0 hésitation à avoir (d'autant qu'il y a aussi la version de 1919).
- higa
- Electro
Il me semble qu'il était à 110€, le prix était passé à 60€ après quelques années et finalement toujours resté aux alentours des 60€, c'est le prix que j'ai payé.
Quand on voit le nombre total de copies qu'ils voulaient vendre à ce prix pour un film muet (limité à 3000 exemplaires !) je comprends qu'ils en arrivent la, dommage car c'est une belle édition, j'aurai bien aimé voir d'autres film muets recevoir le même traitement...
Quand on voit le nombre total de copies qu'ils voulaient vendre à ce prix pour un film muet (limité à 3000 exemplaires !) je comprends qu'ils en arrivent la, dommage car c'est une belle édition, j'aurai bien aimé voir d'autres film muets recevoir le même traitement...
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Je l'ai payé 92€, j'ai visiblement clairement très mal visé le moment de mon achat. 

-
- Décorateur
Il y a 4 noz autour de Clermont - Ferrand.
J’ai renoncé à y passer quand je retourne en terre familiale car j’y trouve jamais rien.
L’idée d’y trouver ce coffret vas me motivé la prochaine fois. Mais bon la proba est de 0,1% au bas mot
J’ai renoncé à y passer quand je retourne en terre familiale car j’y trouve jamais rien.
L’idée d’y trouver ce coffret vas me motivé la prochaine fois. Mais bon la proba est de 0,1% au bas mot
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Je ne sais pas où en est la livraison mais en tout cas Cinéfeel/Arcades m'a bien prélevé de 35 euros. A voir si ils annulent et remboursent plus tard.
-
- Cadreur
Déjà une commande annulée et en voie de remboursement sur quatre, pour ma part.Frank N Furter a écrit : ↑20 nov. 23, 10:38 C'est le site marchand d'Arcadès, non ? A priori fiable donc.
Reste à voir si les commandes seront honorées.
- -magik-
- Assistant opérateur
De mon côté, mail reçu tout à l'heure pour annuler le coffret de La Condition de l'homme qui ne serait plus en stock. Le reste de ma commande (coffret Pasolini et coffret Doisnel) est pour l'instant maintenu.Telmo a écrit : ↑22 nov. 23, 13:50Déjà une commande annulée et en voie de remboursement sur quatre, pour ma part.Frank N Furter a écrit : ↑20 nov. 23, 10:38 C'est le site marchand d'Arcadès, non ? A priori fiable donc.
- La Scoumoune
- Electro
Commande expédiée pour ma part.Telmo a écrit : ↑22 nov. 23, 13:50Déjà une commande annulée et en voie de remboursement sur quatre, pour ma part.Frank N Furter a écrit : ↑20 nov. 23, 10:38 C'est le site marchand d'Arcadès, non ? A priori fiable donc.
J'avais pris le coffret Mike de Leon et l'intégrale Peaky blinders.
Le tout pour 34,98 port compris.