halford66 a écrit : ↑11 nov. 23, 13:14Déception, niveau packaging : le digipack fourreauté initialement prévu(...)a laissé place à un simple Amaray (et sans fourreau, qui plus est). Ça fait bizarre, je possède très peu d'éditions de ce genre.(...)packaging qui n'est pas destiné aux amoureux de belles éditions.
Oh, zut... Tu n'as pas acheté l'édition britannique, pauvre de toi !
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Dommage en effet mais les logos d'âge gâchent le visuel, en import je privilégie les imports US pays des amateurs de fourreaux, certaines éditions sont rares et se monnaient cher d'ailleurs j'ai trouvé une édition UHD avec fourreau à 80€ sur eBay, il y en a tellement qui circulent je n'ai pas hésité un peu comme Speed quasi introuvable.
halford66 a écrit : ↑11 nov. 23, 13:14Déception niveau packaging:le digipack fourreauté initialement prévu ( et qu'on retrouve pour Persepolis vendu au même prix qui plus est) a laissé place à un simple Amaray et sans fourreau qui plus est, ça fait bizarre je possède très peu d'éditions de ce genre.
A noter aussi la présence de l'inutile bluray vu que les bonus figurent aussi sur l'UHD (comme bien souvent chez Studiocanal), encore plus inutile compte tenu du packaging qui n'est pas destiné aux amoureux de belles éditions.
C'est vrai, on croirait presque une édition destinée à ceux qui veulent juste voir le film sur l'un des deux formats.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Récents arrivages (vu les prix indécents sur Amazon des diverses éditions de Sorcerer parues chez nous, je les pensais épuisées alors qu'il y avait encore celle de 2018 dispo sur le store de Potemkine, je suis un peu deg').
Il ne me manquera plus que Bug qui sort bientôt chez Metropolitan (j'ai le DVD, je me tâte pour faire l'upgrade) et j'aurai l'essentiel des films du regretté "Wild Bill".
TheGentlemanBat a écrit : ↑13 nov. 23, 18:59
Récents arrivages (vu les prix indécents sur Amazon des diverses éditions de Sorcerer parues chez nous, je les pensais épuisées alors qu'il y avait encore celle de 2018 dispo sur le store de Potemkine, je suis un peu deg').
Il ne me manquera plus que Bug qui sort bientôt chez Metropolitan (j'ai le DVD, je me tâte pour faire l'upgrade) et j'aurai l'essentiel des films du regretté "Wild Bill".
TheGentlemanBat a écrit : ↑13 nov. 23, 18:59