Une autre raison de sortir de la région parisienne c'est d'aller dans un Cultura et de tomber sur une édition épuisée que je désespérais de trouver à un prix raisonnable :
Spongebob a écrit : ↑5 nov. 23, 12:18
Une autre raison de sortir de la région parisienne c'est d'aller dans un Cultura et de tomber sur une édition épuisée que je désespérais de trouver à un prix raisonnable :
Il est toujours en vente à la boutique Potemkine.
Je l'ai pris il y a 10 jours.
Spongebob a écrit : ↑27 oct. 23, 10:18Les deux Steelbooks ont des "pocs" à l'arrière qu'il était impossible de voir avant de les déballer . Je suis donc bon pour aller les échanger ce midi. Comme quoi même en achetant en magasin on n'est pas épargné.
Je suis passé dans ma Fnac ce midi. Comme l'un des deux titres n'était pas dans leur stock ils m'ont fait un avoir pour que je puisse commander les deux sur le site. La dame du rayon vidéo (aimable comme une porte de prison) m'a dit qu'elle allait les remettre en vente et qu'elle était persuadée qu'ils allaient partir
J'ai donc commandé ces deux Steelbooks sur le site et les exemplaires que j'ai reçu sont heureusement en parfait état Moralité : plus jamais je n'achèterai des boitiers métal en magasin.