Classement des sorties Cinéma/VOD 2023 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Outerlimits
- Assistant opérateur
Re: Classement des sorties Cinéma/VOD 2023
Bon, je regrette mon impression première à propos de "Saw X", et je remonte ma note à 6,5/10 (en lieu et place de 4/10)
Vu dans de mauvaises conditions, à une heure tardive, en état de fatigue.. d'où un jugement faussé et le fait d'être passé complètement à côté..
Il s'agit en réalité d'un bon épisode de la franchise, voire même un des meilleurs (mais pas le meilleur).
Du coup j'efface ma critique négative, qui n'a plus lieu d'être.
Vu dans de mauvaises conditions, à une heure tardive, en état de fatigue.. d'où un jugement faussé et le fait d'être passé complètement à côté..
Il s'agit en réalité d'un bon épisode de la franchise, voire même un des meilleurs (mais pas le meilleur).
Du coup j'efface ma critique négative, qui n'a plus lieu d'être.
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
C'est vrai, je n'avais pas fait attention.Karras a écrit : ↑29 oct. 23, 23:38Ce qui est assez étonnant, c'est que l'on trouve deux ex æquo à la première place avec un nombre de notes assez conséquent (17) et une moyenne parfaitement identique.Alexandre Angel a écrit : ↑29 oct. 23, 23:22 Les Herbes sèches[/i][/b] indétrônable : c'est impressionnant![]()
- nunu
- Assistant opérateur
Linda veut du poulet :8.5/10
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
-
- Assistant opérateur
The Old Oak : 7/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
- Alibabass
- Décorateur
Qu'on BOOOOOOST ce film en famille bordel, il le mérite amplement. Alimenter la vraie alternative à vos enfants : le savoir en animation réside dans la désobéissance. Boycotter vos Pat'Mes Couilles, Linda veut du poulet est un grand et très beau film populaire (dans le sens noble du terme).
- nunu
- Assistant opérateur
Dans la salle ou je l'ai vu il y a 45 places a peu pres, a part une dame et moi, tout le reste des spectateurs (c'était plein)était des gens en familleAlibabass a écrit : ↑30 oct. 23, 17:45Qu'on BOOOOOOST ce film en famille bordel, il le mérite amplement. Alimenter la vraie alternative à vos enfants : le savoir en animation réside dans la désobéissance. Boycotter vos Pat'Mes Couilles, Linda veut du poulet est un grand et très beau film populaire (dans le sens noble du terme).
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
- Alibabass
- Décorateur
Ah Cool 
C'était la même configuration que toi quand je l'ai vu en AP. Un peu moins barré et plus fluide dans son récit que Les Voisins de mes voisins sont mes voisins.

C'était la même configuration que toi quand je l'ai vu en AP. Un peu moins barré et plus fluide dans son récit que Les Voisins de mes voisins sont mes voisins.
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
L'enlèvement (6/10)
- Wulfa
- Doublure lumière
Le Ravissement, Iris Kaltenbäck : 8/10.
- Coxwell
- Le Révolté de l'An 2000
Dernière nuit à Milan - 5/10
- Dunn
- Mogul
Barbie : 3/10
Quel calvaire. Aucune mise en scène, humour zéro (l'arrivée dans notre monde manque d'idée comme l'avait fait si bien "il était une fois") , et cette morale sur le patriarcat, la place de la femme... Au secours. Résultat, le film ne donne ni une bonne image de l'homme ni de la femme dans un monde comme dans l'autre. Ah je sauve le clip de Ken.
The Flash : 6/10
Là pour le coup, vu l'avalanche de nom d'oiseau qu'il s'est pris, je ne m'attendais pas à ça. Plutôt surpris de la direction du film sur le personnage (très bonne idée d'avoir fait perdre ses pouvoirs et les donner à l'autre, et d'en avoir fait son propre antagoniste ), de même que le destin de Supergirl. Et le retour de Batman m'a rejouit. Keaton assure dans les scènes d'actions comme de réflexions.
Dommage que les sfx sont limites acceptables et que le final qui veut raccrocher des wagons inutiles est vite expédiés.
Quel calvaire. Aucune mise en scène, humour zéro (l'arrivée dans notre monde manque d'idée comme l'avait fait si bien "il était une fois") , et cette morale sur le patriarcat, la place de la femme... Au secours. Résultat, le film ne donne ni une bonne image de l'homme ni de la femme dans un monde comme dans l'autre. Ah je sauve le clip de Ken.
The Flash : 6/10
Là pour le coup, vu l'avalanche de nom d'oiseau qu'il s'est pris, je ne m'attendais pas à ça. Plutôt surpris de la direction du film sur le personnage (très bonne idée d'avoir fait perdre ses pouvoirs et les donner à l'autre, et d'en avoir fait son propre antagoniste ), de même que le destin de Supergirl. Et le retour de Batman m'a rejouit. Keaton assure dans les scènes d'actions comme de réflexions.
Dommage que les sfx sont limites acceptables et que le final qui veut raccrocher des wagons inutiles est vite expédiés.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Boubakar
- Mécène hobbit
Marchands de douleur ; 4/10
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Five Nights at Freddy's (4,5/10)
- -magik-
- Assistant opérateur