nunu a écrit : ↑18 oct. 23, 16:30
N'importe quoi. Jamais je ne mets plus de 10 balles dans une place de cinéma.
Parce que tu as des ciné A&E a proximité ou que tu as des tarifs CE.
Sinon, on n'y coupe pas!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
A une ou deux exceptions près, jamais je n'ai mis plus de 10 euros dans une seance de cinema.
pour multiplexe, je prends une formule 5/7 ou 7/7 UGC (donc pas besoin d'avoir un CE pour avoir une place à prix abordable....)
pour Art et essai, je recharge par formule de 5, 6 ou 10 places selon les cinemas.
Je me fous du dolby, de l'IMAX, et toutes ces conneries...
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
Spongebob a écrit : ↑16 oct. 23, 12:19
Toutes les salles du Pathé Parnasse ont été rénovées avec des projecteurs laser 4K, des sièges plus larges et confortables.
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
Ca fait un moment que tout a pris 25%. Je râle pour les autres car il ne faut pas se leurrer, les habitués d'ici ont les moyens (personne ne mange des pâtes toute la semaine pour s'acheter 3 films enfin j'espère), moi compris mais des films à 35€ ou à 50€ même avec 15 cartes postales, des posters, un numéro sur le carton et 50000 heures de bonus ça fait cher.
Ils essaient juste de sucer jusqu'à la moelle ceux qui restent. Comme ils l'avaient fait avec le CD audio.
Tant pis, de toute façon, la nouvelle génération qui n'est même plus si jeune, a déjà commencé la révolution : acheter un cd ou un blu ray ou un dvd pour eux c'est comme bruler un billet à la gainsbarre.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
On peut être amateur et ne pas vouloir lasser autant dans l'achat d'un Blu-ray...
hansolo a écrit : ↑23 mai 24, 18:28
On peut être amateur et ne pas vouloir lasser autant dans l'achat d'un Blu-ray...
Et glisser progressivement vers un abandon du support.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats