Les bons plans HD naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- damdouss
- Régisseur
Re: Les bons plans HD naphtas
L'appellation de SIGHT AND SOUND "Meilleur film de tous les temps" sera selon moi la plus belle blague de l'année côté cinéma ! (qu'on aime le film ou pas d'ailleurs c'est une autre histoire)
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Le tiroir de la honte c'est pas pour planquer les films un peu chelous sur lesquels tu as peur que ta femme tombe ?Flol a écrit : ↑12 oct. 23, 15:41En vrai, je me connais : je vais le commander, donc petite sensation de satisfaction. Puis encore une bonne de satisfaction en récupérant mon colis.
Et puis...et puis...il va passer des semaines, des mois, voire des années dans mon tiroir de la honte avant que je n'ose enfin me lancer dedans.![]()
J'ai trouvé une parade pour éviter les piles de la honte : je fait mon maximum pour regarder le Blu-ray la semaine de son achat, parfois le jour-même.
- Flol
- smells like pee spirit
Non non, c'est juste pour planquer les films (plus ou moins chelous...donc plus ou moins édités par Le Chat qui fume) que je n'ai pas encore vus. Et il y en a à peu près 200.

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Les lèvres rouges, une de mes très belles découvertes de ces dernières années.Joshua Baskin a écrit : ↑12 oct. 23, 15:30 N'oubliez pas non plus que le film sera également dans le coffret Delphine Seyrig avec d'autres films pas dégueu dont les lèvres rouges.
Le tout, mesdames et messieurs pour la modique somme de...Maryse je me tourne vers vous :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- C'est du caca
- Stagiaire
Merci pour ces infos.La Scoumoune a écrit : ↑11 oct. 23, 21:48 Oui, ce sont 7 digipacks de 2 films chacun.
Format compact : L:18, l:9, H:14
En revanche je suis déçu car Big guns ne contient pas les bonus présents sur l'édition sortie à l'unité il y a quelques mois.
Ceci dit c'était prévisible mais j'y croyais quand même.
Pour le Samouraï , il s'agit bien de la dernière version 4K 2023.
Je lis "Versions restaurées" sur le disque de Big Guns, il y a donc bien les 2 versions ?
- Mosin-Nagant
- Mogul
Joshua Baskin a écrit : ↑12 oct. 23, 15:30 N'oubliez pas non plus que le film sera également dans le coffret Delphine Seyrig avec d'autres films pas dégueu dont les lèvres rouges.
Le tout, mesdames et messieurs pour la modique somme de...Maryse je me tourne vers vous :
Ha ha, Joshua, qu'est-ce qu'on se marre ! Maintenant, à mon tour de rebondir en partageant cette nouvelle création hilarante (ça m'a pris tout l'après-midi) :

Dernière modification par Mosin-Nagant le 12 oct. 23, 20:24, modifié 1 fois.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Le Blu-ray contient les 2 versions sur le combo individuel. Si c'est le même disque, il y aura donc bien les 2 versions.C'est du caca a écrit : ↑12 oct. 23, 20:15Je lis "Versions restaurées" sur le disque de Big Guns, il y a donc bien les 2 versions ?
- La Scoumoune
- Electro
Il y a bien les 2 versions.C'est du caca a écrit : ↑12 oct. 23, 20:15Merci pour ces infos.La Scoumoune a écrit : ↑11 oct. 23, 21:48 Oui, ce sont 7 digipacks de 2 films chacun.
Format compact : L:18, l:9, H:14
En revanche je suis déçu car Big guns ne contient pas les bonus présents sur l'édition sortie à l'unité il y a quelques mois.
Ceci dit c'était prévisible mais j'y croyais quand même.
Pour le Samouraï , il s'agit bien de la dernière version 4K 2023.
Je lis "Versions restaurées" sur le disque de Big Guns, il y a donc bien les 2 versions ?
Ce sont les bonus qui manquent.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Tu as définitivement plus de talent que moi sur photoshop. (Sachant que j'ai utilisé Google slides pour faire cet habile montage).Mosin-Nagant a écrit : ↑12 oct. 23, 20:16Joshua Baskin a écrit : ↑12 oct. 23, 15:30 N'oubliez pas non plus que le film sera également dans le coffret Delphine Seyrig avec d'autres films pas dégueu dont les lèvres rouges.
Ha ha, Joshua, qu'est-ce qu'on se marre ! Maintenant, à mon tour de rebondir en partageant cette nouvelle création hilarante (ça m'a pris tout l'après-midi) :
![]()
Intersections Global Corp.
- C'est du caca
- Stagiaire
OK, merci à tous les deux pour cette confirmation.La Scoumoune a écrit : ↑12 oct. 23, 21:18Il y a bien les 2 versions.
Ce sont les bonus qui manquent.
- Gif man
- Stagiaire
De retour à la vente : La Mort était au Rendez-Vous [Combo Blu-Ray + DVD]
https://www.amazon.fr/Mort-%C3%A9tait-R ... 30&sr=8-1
https://www.amazon.fr/Mort-%C3%A9tait-R ... 30&sr=8-1

- THXlefou
- Stagiaire
-
- Doublure lumière
moins 50 sur une grosse selection sur la boutique carlotta jusqu'a 19h30 ce soir !
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
quelques Rimini chez Bluecats : https://bluecatscollectibles.com/nouveautes/

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
La Fnac a commencé à préparer ses rayons coffrets de fin d'année et fait déjà figurer des pastilles de couleurs. Ca annonce la semaine de la vidéo non ? Vous vous rappelez quand ça a lieu ?
Intersections Global Corp.