Ok. Bon tant pis, au moins il y a les autres bonus, ça suffira.Mosin-Nagant a écrit : ↑7 oct. 23, 15:58 Non, ils ont raison, c'est bien 4 disques. Celui consacré uniquement aux bonus manque à l'appel...
C'est la même galette (DISC 3) présente dans cette édition, par exemple :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Vos achats de Blu-ray naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- EliWallou
- Machino
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
- Arn
- Décorateur
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
J'ai testé hier soir le Blu-ray qui accompagne de Blu-ray 4K de Blanche-Neige et les sept nains et il passe bien sur ma platine zone B donc le disque semble bien zones A, B, C. Pas encore vérifié si il y avait des sous-titres sur les bonus.
Le rendu 4K HDR10 est sublime avec un grain très fin et des couleurs éclatantes (mais pas trop). La compression a l'air top aussi. Disney est sur une très belle pente ascendante ses derniers mois. Il ne leur reste plus qu'à intégrer le Dolby Vision et ce sera parfait ! (DV qui on le rappelle est disponibles pour toutes leurs sorties sur iTunes). Ah j'aimerais aussi qu'ils pensent à inclure la VO en mono est pas seulement le remix 5.1.
- bocina
- Réalisateur

Pour 10€ j'ai craqué, je ne l'ai jamais vu. Ca doit pas être formidable mais bon, il faut que je le vois quand même.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Mosin-Nagant
- Mogul
Il y a encore du chemin mais, oui, c'est aussi solide que Cendrillon au niveau de l'image. Ce qui permet de nous rassurer sur le fait que la précédente réussite technique en la matière n'était pas un cas isolé. Vivement Pinocchio et Sleeping Beauty !
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Bens1912
- Accessoiriste
Reçu ce matin

- nosferatu90
- Assistant opérateur
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
mes achats de ce debut octobre

preco Carlotta reçue

avec remise 20 euros (fidelité) à la Librairie Lumiere

et en preco chez Tamasa (via Rakuten) grace à quelques ventes

preco Carlotta reçue

avec remise 20 euros (fidelité) à la Librairie Lumiere

et en preco chez Tamasa (via Rakuten) grace à quelques ventes

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Bens1912
- Accessoiriste
Je l'ai survolé, ça a l'air vraiment pas mal, ça passe bien sur ma OLED. HDR et Dolby Vision, le film est en 1:85. Après, je ne suis pas un perfectionniste comme certains ici...

Concernant le blu-ray, il est en 1:78. Je ne suis pas sur à 100%, mais ça n'a pas l'air d'être le nouveau master. En tout cas la sérigraphie du disque indique un copyright 2021.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Alors petite précision sur cette édition de Blanche-Neige et les sept nains : la VO mono est bien présente mais seulement sur le disque Blu-ray et non sur l'UHDMosin-Nagant a écrit : ↑10 oct. 23, 13:45Il y a encore du chemin mais, oui, c'est aussi solide que Cendrillon au niveau de l'image. Ce qui permet de nous rassurer sur le fait que la précédente réussite technique en la matière n'était pas un cas isolé. Vivement Pinocchio et Sleeping Beauty !

- Boubakar
- Mécène hobbit
Après une semaine de retenue par la Fnac :

- HAL 9000
- Doublure lumière
Même chose (après y être allé hier car la Fnac m'avait envoyé un mail "Votre colis vous attend depuis 5 jours" et être reparti bredouille). Et là je me dis que j'ai quand même bien la poisse : avec le système de fixation pourri des disques dans le boîtier steelbook (5 disques sur 2 accroches), le disque des bonus -exclusif à cette édition il me semble- est fendu

- nosferatu90
- Assistant opérateur
Le disque bonus devrait être présent dans la version steelbook hors coffret, me semble-t-il !HAL 9000 a écrit : ↑11 oct. 23, 12:40Même chose (après y être allé hier car la Fnac m'avait envoyé un mail "Votre colis vous attend depuis 5 jours" et être reparti bredouille). Et là je me dis que j'ai quand même bien la poisse : avec le système de fixation pourri des disques dans le boîtier steelbook (5 disques sur 2 accroches), le disque des bonus -exclusif à cette édition il me semble- est fendu![]()
![]()
- HAL 9000
- Doublure lumière
J'en doutais mais c'est effectivement le cas.nosferatu90 a écrit : ↑11 oct. 23, 12:59Le disque bonus devrait être présent dans la version steelbook hors coffret, me semble-t-il !HAL 9000 a écrit : ↑11 oct. 23, 12:40
Même chose (après y être allé hier car la Fnac m'avait envoyé un mail "Votre colis vous attend depuis 5 jours" et être reparti bredouille). Et là je me dis que j'ai quand même bien la poisse : avec le système de fixation pourri des disques dans le boîtier steelbook (5 disques sur 2 accroches), le disque des bonus -exclusif à cette édition il me semble- est fendu![]()
![]()
- La Scoumoune
- Electro
Dernier exemplaire en rayon avant rupture chez Cultura Annecy.
A la Fnac , aucun exemplaire en rayon ni en attente.

A la Fnac , aucun exemplaire en rayon ni en attente.