Mais je ne les ai pas revus depuis leurs sorties, hein...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ma Watchlist IMDb (pas pour cette seule décennie hein) dépasse les 6000 entrées (plus ou moins incontournables j'imagine), je te demanderai conseil quand j'aurai tout vuSupfiction a écrit : ↑29 juin 22, 15:42L’une des meilleures décennies pour la part. Mais comme il semble qu’on ai des goûts assez différents, je ne suis pas bien placé pour te conseiller des incontournables.
Y a du Impitoyable effectivement dans le scénarioSupfiction a écrit : ↑29 juin 22, 16:25 Oui, le personnage du fils surtout permet de travailler ce sujet de la violence contagieuse. Sinon, on est pratiquement dans un scénario de western type avec le cow-boy qui s’est fait une nouvelle vie mais voit son passé lui revenir à la figure.
Selon Thaddeus, page 1 du fil, je cite"Tous les films cités doivent être sortis en France entre le 1er janvier 2000 et le 31 décembre 2009"
Je ne l’aurai pas enlevé à ta place. Le film est sorti ici en 2000, c’est ca qui compte. D’autant plus que le décompte de Thaddeus a déjà été fait depuis longtemps.