Les Blu-ray Carlotta
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Sledge Hammer
- Doublure lumière
Re: Les Blu-ray Carlotta
Une question. Quand la trilogie d’Apu sera épuisée, y aura-t-il un message sur la boutique Carlotta disant « A pus Apu » ?
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
- nosferatu90
- Assistant opérateur
3.5/10Sledge Hammer a écrit : ↑9 oct. 23, 00:00 Une question. Quand la trilogie d’Apu sera épuisée, y aura-t-il un message sur la boutique Carlotta disant « A pus Apu » ?
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Mail reçu à l'instant de la FNAC :
Chère cliente, cher client,
Nous vous informons qu'une partie de la production des disques UHD 4K du "Coffret Ultra Collector de MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE" est défectueuse.
Le problème se situe dans la lecture des chapitres 4, 5 et 6 du disque. Cela ne concernant qu'une partie de la production, nous vous invitons donc à
vérifier votre disque au préalable.
L'éditeur met en place un programme de remplacement des disques UHD défectueux et vous propose de suivre la procédure ci-dessous pour
obtenir votre disque de remplacement.
Envoyez un mail à malt@carlottafilms.com avec les éléments suivants :
Nom & Prénom
Adresse postale complète
Preuve d'achat du Coffret Ultra Collector Massacre à la tronçonneuse (reçu, facture, email de confirmation de commande ou, à défaut, photo de votre disque UHD défectueux) avec votre nom et la date du jour inscrits dessus.
Seules les demandes complètes reçues par e-mail à l'adresse ci-dessus seront traitées
Les disques de remplacement seront expédiés à votre adresse à partir du 04/10/2023. L'éditeur traitera vos demandes dans le délai le plus court possible et, en fonction du volume, le délai pourra s'étendre jusqu'à une semaine ou deux.
Bien cordialement,
L'Equipe Relation Clients Fnac.com
- damdouss
- Régisseur
Si même à peine sortis les disques sont déjà défectueux : vive la technologie
Bon moi je me fous des UHD, je materai ça en blu ray. Le coffret est très sympa par contre.

- THXlefou
- Stagiaire
je sais PAS si je dois changer mon 4k de massacre a la tronçonneuse ? vu que je l'ai pas testé car je connais personne avec un lecteur 4k 
>David
>David
-
- Stagiaire
Pour l'UHD de Massacre à la tronçonneuse, j'avais clairement un bug sur le film lorsque le disque était lu sur une Xbox Series X. C'était lors du passage au chapitre 6, il y a un plan fixe sur la lune qui "ramait" et puis une série de pixels qui crashent. Testé sur deux modèles et j'avais pu reproduire le même passage problématique.
Par contre, en théorie car je n'ai pas revu le film en entier pour découvrir d'autres bugs, mais aucun souci sur une PS5 ou sur mon lecteur UHD Samsung à ce passage-là. Il faudrait que je lance le film avec un commentaire audio pour tester mais vu que ça avait l'air de bien tourner sur mes autres lecteurs, je ne me suis pas dit que je devais demander le disque de remplacement.
Par contre, en théorie car je n'ai pas revu le film en entier pour découvrir d'autres bugs, mais aucun souci sur une PS5 ou sur mon lecteur UHD Samsung à ce passage-là. Il faudrait que je lance le film avec un commentaire audio pour tester mais vu que ça avait l'air de bien tourner sur mes autres lecteurs, je ne me suis pas dit que je devais demander le disque de remplacement.
- nosferatu90
- Assistant opérateur
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Le coffret de la Trilogie de la route devrait être disponible (bien) en avance au festival Lumière.
- THXlefou
- Stagiaire
demande faite
on reçoit un mail automatique
""""""""""""""""Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande, et celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais.
Les disques de remplacement seront envoyés à partir du 4 octobre.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
L'équipe Carlotta Film""""""""""""""
- THXlefou
- Stagiaire
Bonjour a tous
J'essaye de faire ma commande sur le site de Carlotta mais je vois pas le code promo ?
L'avez vous
Merci et bon dimanche
>David
J'essaye de faire ma commande sur le site de Carlotta mais je vois pas le code promo ?
L'avez vous
Merci et bon dimanche
>David
- ex-beldvd man
- Décorateur
Pas de code, c’est automatique… Et c’est à partir de 10h30 (9h30 pour les membres du club premium)
Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
- THXlefou
- Stagiaire
merci bcp 
prenez pas tout les membres premium
>David
prenez pas tout les membres premium
>David
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
question : les deux documentaires sur Dennis Hopper valent le coup ? (Et le bouquin pour Along for a ride ?)

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Je veux bien acheter des trucs, mais sans la touche "Ajouter au panier" je vais avoir du mal 
edit : je viens de comprendre, compte premium cloturé, sans en voir été averti que je pouvais le renouveler ou pas, je pensais que c'etait automatique...
bon, rien pour moi, je pourrai pas passer commande à partir de 10h30 ni aller au salon.

edit : je viens de comprendre, compte premium cloturé, sans en voir été averti que je pouvais le renouveler ou pas, je pensais que c'etait automatique...
bon, rien pour moi, je pourrai pas passer commande à partir de 10h30 ni aller au salon.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)