Les Blu-ray Carlotta
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Robert Brisseau
- Electro
Re: Les Blu-ray Carlotta
Concernant les bonus en accéléré, ça peut m'arriver si j'entends un truc comme "Chabrol (ou "Chacha") pouvait traverser la région entière pour offrir un bon Pouilly à toute l'équipe", je sais que ça va boucler au moins 2 minutes sur la bonne chère pour la 38700ème fois en 50 ans: j'active alors le x10. Mais c'est vraiment un cas de force majeure, tout à fait exceptionnel.
-
- Assistant(e) machine à café
Et donc ? Ça ne change rien au problème. Ils ne devraient demander QUE la preuve d’achat sans même suggérer qu’on leur revoie, lettre simple ou pas. Le coffret coûte déjà assez cher comme ça. Qu’ils passent un peu plus de temps à vérifier leurs produits plutôt qu’à poster des selfies avec leurs réalisateurs préférés sur leurs réseaux sociaux.
Après, si vous tenez absolument à raquer encore quelques euros de plus pour « soutenir l’édition physique » (rires), faites-vous plaisir, hein. Entre ça et Universal qui se vautre en mettant des disques de Jaws 2 dans leur coffret Jaws à 60€, faudra pas venir pleurer si les gens se tournent vers l’import (ou le DL, donc).
-
- Doublure lumière
ben c'est ce qu'il font hein, c'est optionnel. Tu peux ne fournir que ta preuve d'achat pour recevoir le truc.jed a écrit : ↑25 sept. 23, 15:07Et donc ? Ça ne change rien au problème. Ils ne devraient demander QUE la preuve d’achat sans même suggérer qu’on leur revoie, lettre simple ou pas. Le coffret coûte déjà assez cher comme ça. Qu’ils passent un peu plus de temps à vérifier leurs produits plutôt qu’à poster des selfies avec leurs réalisateurs préférés sur leurs réseaux sociaux.
Après, si vous tenez absolument à raquer encore quelques euros de plus pour « soutenir l’édition physique » (rires), faites-vous plaisir, hein. Entre ça et Universal qui se vautre en mettant des disques de Jaws 2 dans leur coffret Jaws à 60€, faudra pas venir pleurer si les gens se tournent vers l’import (ou le DL, donc).
Gaumont demande le renvoi des br defectueux a tes frais mais te renvois les disques complets neufs par exemple.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Qu'on nous protège des éditeurs qui aimeraient plus de disques renvoyés pour faire plus de tests pour mieux comprendre le problème et éviter que ça ne se reproduise.
Je ne sais pas trop ce que tu n'as toujours pas compris dans l'optionnalité précisée à travers : "Dans la mesure du possible".
Mais les "gens" ne se tournent vers rien du tout : ils font les réclamations à qui de droit, reçoivent le remplacement le cas échéant (ou se font rembourser), et s'ils ont pas envie de faire ce qu'un éditeur suggère de faire optionnellement, bah ils ne le font pas.
Ou alors ils le font en s'assurant en amont de la possibilité de se faire rembourser le port, ce qui leur prend probablement moins longtemps que ça ne t'en as pris pour écrire ce post.

Bé oui.

-
Relis mon post et tu verras que j'ai parfaitement bien saisi que c'est optionnel puisque j'utilise le terme "suggérer". Et désolé mais si, à force les gens vont finir par se tourner vers l'import et le DL. C'est pas mon avis, c'est une réalité. Et pour rester sur Massacre, tu crois vraiment que ceux qui sont au courant du problème vont prendre le risque d'acheter le coffret sachant que ça implique peut-être de renvoyer le disque, etc ? Pour ta gouverne, les acheteurs de physique ne se résument pas aux membres de ce forum.tenia a écrit : ↑25 sept. 23, 15:23Qu'on nous protège des éditeurs qui aimeraient plus de disques renvoyés pour faire plus de tests pour mieux comprendre le problème et éviter que ça ne se reproduise.
Je ne sais pas trop ce que tu n'as toujours pas compris dans l'optionnalité précisée à travers : "Dans la mesure du possible".
Mais les "gens" ne se tournent vers rien du tout : ils font les réclamations à qui de droit, reçoivent le remplacement le cas échéant (ou se font rembourser), et s'ils ont pas envie de faire ce qu'un éditeur suggère de faire optionnellement, bah ils ne le font pas.
Ou alors ils le font en s'assurant en amont de la possibilité de se faire rembourser le port, ce qui leur prend probablement moins longtemps que ça ne t'en as pris pour écrire ce post.![]()
Bé oui.![]()
Quant au temps que j'ai consacré à écrire mon post, venant de quelqu'un qui de toute évidence passe l'essentiel de son temps sur ce forum, euh...
- Mosin-Nagant
- Mogul
Entre l'import et le téléchargement illégal, il y a une grande différence.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Quel "résumé aux membres de ce forum" ? Va sur les posts correspondants de Carlotta sur Facebook ou Twitter, et ensuite reviens nous dire quelle part des gens y parlent de remplacer leur achat par un DL ou un import (ou globalement réagit comme tu le fais).
Ouh là oui, utiliser Tapatalk pour taper un post en sirotant son café (ou dans les transports en commun en écoutant le nouveau yeule) ou avoir un onglet ouvert pendant une réunion Teams un peu chiante, soit 30 min d'attention cumulée, c'est "l'essentiel" de mon temps.
Ca doit être ça, les maths modernes.
Quel vertige.

-
…Eh bien apparemment tu fais la même chose pour les commentaires FB de Carlotta que pour mon post ici : tu ne lis que ce qui t’arrange.
Et ne t’embête pas à rebondir. Tes avis sur la question ne m’intéressent pas.
Et ne t’embête pas à rebondir. Tes avis sur la question ne m’intéressent pas.
-
- Stagiaire
Il n'y a plus les 10€ de bons d'achat sur Fnac lors de l'achat d'un Ultra Collector ? Je n'ai pas bénéficié des 10€ à réception de Massacre à la tronçonneuse et du coup j'ai un doute ?
-
- Doublure lumière
vu les ventes du CUC (car ce n'est pas un probleme sur les 4K UHD simple) je pense qu'il y a plus de gens ayant deja acheté qui sont impactés par le soucis que de gens qui ne l'ont pas acheté , on parle de 4000 unités dont que un certain nombre sont impactés.et le nombre de cuc encore en vente doit etre assez mince par rapport a ceux qui l'ont deja acheté... au pire il leur reste le UHD de base sans le livre.... c'est moins cher en plus.jed a écrit : ↑25 sept. 23, 18:29Relis mon post et tu verras que j'ai parfaitement bien saisi que c'est optionnel puisque j'utilise le terme "suggérer". Et désolé mais si, à force les gens vont finir par se tourner vers l'import et le DL. C'est pas mon avis, c'est une réalité. Et pour rester sur Massacre, tu crois vraiment que ceux qui sont au courant du problème vont prendre le risque d'acheter le coffret sachant que ça implique peut-être de renvoyer le disque, etc ? Pour ta gouverne, les acheteurs de physique ne se résument pas aux membres de ce forum.tenia a écrit : ↑25 sept. 23, 15:23
Qu'on nous protège des éditeurs qui aimeraient plus de disques renvoyés pour faire plus de tests pour mieux comprendre le problème et éviter que ça ne se reproduise.
Ou alors ils le font en s'assurant en amont de la possibilité de se faire rembourser le port, ce qui leur prend probablement moins longtemps que ça ne t'en as pris pour écrire ce post.![]()
Bé oui.![]()
Quant au temps que j'ai consacré à écrire mon post, venant de quelqu'un qui de toute évidence passe l'essentiel de son temps sur ce forum, euh...
- EliWallou
- Machino
L'intérêt du coffret étant le livre, ça va être dur de se tourner vers le DLjed a écrit : ↑25 sept. 23, 18:29 Et désolé mais si, à force les gens vont finir par se tourner vers l'import et le DL. C'est pas mon avis, c'est une réalité. Et pour rester sur Massacre, tu crois vraiment que ceux qui sont au courant du problème vont prendre le risque d'acheter le coffret sachant que ça implique peut-être de renvoyer le disque, etc ?

Quant à l'import, les problèmes de production ça arrive partout. Il me semble avoir vu Mosin-Nagant poster des disques de remplacement (Arrow?).
C'est agaçant, mais ça arrive.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
En preco sur le site de Carlotta (45 euros au lieu de 50)

LE LIVRET INÉDIT (80 PAGES)
Rédigé par Charles Tesson, critique et historien du cinéma.
---------------------------------------
LES SUPPLÉMENTS (EN HD)
"THE INNER EYE" (1972 – 21 mn – HD)
Un court-métrage de Satyajit Ray sur l’artiste indien malvoyant Benode Behari Mukherjee.
"CREATIVE ARTIST OF INDIA" (1964 – 13 mn – HD)
Un documentaire de Bhagwan Das Garga
Sur le tournage de La Grande Ville, Satyajit Ray explique ce que le cinéma signifie pour lui et comment ses films tournés au Bengale l’ont rapproché de son pays et de son peuple.
"SATYAJIT RAY" (1982 – 131 mn – HD)
Un documentaire de Shyam Benegal
Satyajit Ray revient sur l’ensemble de sa carrière et sa vision de la mise en scène.
Contenu non définitif, plus d'informations très prochainement
C'est evidemment pour moi la sortie de l'année.

LE LIVRET INÉDIT (80 PAGES)
Rédigé par Charles Tesson, critique et historien du cinéma.
---------------------------------------
LES SUPPLÉMENTS (EN HD)
"THE INNER EYE" (1972 – 21 mn – HD)
Un court-métrage de Satyajit Ray sur l’artiste indien malvoyant Benode Behari Mukherjee.
"CREATIVE ARTIST OF INDIA" (1964 – 13 mn – HD)
Un documentaire de Bhagwan Das Garga
Sur le tournage de La Grande Ville, Satyajit Ray explique ce que le cinéma signifie pour lui et comment ses films tournés au Bengale l’ont rapproché de son pays et de son peuple.
"SATYAJIT RAY" (1982 – 131 mn – HD)
Un documentaire de Shyam Benegal
Satyajit Ray revient sur l’ensemble de sa carrière et sa vision de la mise en scène.
Contenu non définitif, plus d'informations très prochainement
C'est evidemment pour moi la sortie de l'année.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- bocina
- Réalisateur
Impossible, il n'y a pas d'uhd avec

Moi aussi je vais me le préco chez Carlotta. Il ira bien avec l'autre joli coffret d'il y a quelques années. Je faisais du rangement dans mes dvds restants et il y avait "le salon de musique", édition dégueulasse de cdiscount à l'époque de je ne sais plus quel éditeur mais je mets au défi quiconque de pouvoir regarder une telle image en 2023

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Films sans frontières