Merci ; dans ma wishlist

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Alibabass a écrit : ↑28 sept. 23, 16:23 VRAI puissance sonne LUDIQUE.
Et super débat ensuite avec une étudiante en art et son papa.
Esquisse d'un film populaire (c'est lui qui le dit, et qui devait être le titre de son Bad Luck Banging)
Tout les Sick Of Myself, les En Guerre, la palme d'or de 2022, l'assistance de production du film et Tiktokeuse à ses heures perdu aurait un verbe bien plus chaos que moi. WORD
Demi-Lune a écrit : ↑28 sept. 23, 17:32Alibabass a écrit : ↑28 sept. 23, 16:23 VRAI puissance sonne LUDIQUE.
Esquisse d'un film populaire (c'est lui qui le dit, et qui devait être le titre de son Bad Luck Banging)
Tout les Sick Of Myself, les En Guerre, la palme d'or de 2022, l'assistance de production du film et Tiktokeuse à ses heures perdu aurait un verbe bien plus chaos que moi. WORD![]()
Tu m'as ôté le gif du clavier.Demi-Lune a écrit : ↑28 sept. 23, 17:32Alibabass a écrit : ↑28 sept. 23, 16:23 VRAI puissance sonne LUDIQUE.
Tout les Sick Of Myself, les En Guerre, la palme d'or de 2022, l'assistance de production du film et Tiktokeuse à ses heures perdu aurait un verbe bien plus chaos que moi. WORD![]()
Est-ce que tu es sur Letterbox ? ça pourrait être sympa de suivre te boulimie cinéphilique en quasi temps réelJack Carter a écrit : ↑29 sept. 23, 11:51Place au mois d'octobre, qui sera très fourni, festival Lumiere oblige![]()
![]()
Nope.Lohmann a écrit : ↑29 sept. 23, 12:23Est-ce que tu es sur Letterbox ? ça pourrait être sympa de suivre te boulimie cinéphilique en quasi temps réelJack Carter a écrit : ↑29 sept. 23, 11:51Place au mois d'octobre, qui sera très fourni, festival Lumiere oblige![]()
![]()
![]()
Magnifique de bout en bout. Et sorti la même année que La Rue de la honte ! Un parfait complément ou contrepoint au chef-d'œuvre de Mizoguchi, l'un en plein dans le quartier rouge, l'autre sur son bord, construit en entier sur le motif de la frontière.