Eh bien j'achèterai donc Singapore, que la FNAC n'a pas voulu me vendre, en Angleterre... https://www.fnac.com/a3827316/Singapour ... DVD-Zone-2
(Quota non atteint)
En même temps, tant mieux s'il a été restauré depuis...
- To be, or not to be. That is the question... - Jimmy, lock the door!
Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
zemat a écrit : ↑22 juin 23, 14:17
Pour les amateurs, que vaut cette fournée ?
J'avoue avoir les 4 premiers coffrets dédiés à la Columbia mais ils sont encore sous blister...
A mon avis, ça se prend les yeux fermés. J'ai vu quelques films Columbia, il n'y a pour l'instant rien à jeter.
Powerhouse semble effectivement plutôt exigeant dans ses sélections.
J'avoue ne pas connaitre les films de ce coffret, mais ça semble plutôt des films ayant bonne réputation en survolant.
Oui j'ai l'impression qu'un petit tri sélectif avait été fait sur les Columbia par Powerhouse, notamment par rapport aux 3 coffrets US édités par Kit Parker de 27 films (mais dont le prix fut à une époque imbattable).
A condition de ne pas trop chipoter sur le terme "film noir": sur les Columbia on avait un thriller par ci, un procedural par là, et de temps en temps, par hasard, un nwaʁ .
Mais rien de bien nouveau: "film noir", "horror movie", "giallo" etc... sont devenu des accroches à valeur très générique.
Rick Blaine a écrit : ↑10 août 23, 11:26
Sortie intrigante en novembre : Coffret The criminal acts of Tod Slaughter.
Étonnant de voir sortir en effet ces "quota quickies" britanniques des années 30 la plupart réalisés par le peu connu George King. Mais vu que l'on est dans de petits films proches du fantastique et du macabre victorien, Powerhouse reste là dans un de ses thèmes de prédilection...
Jamais entendu parler. Mais sachez que bizarrement, 3 de ces films sont actuellement dispos sur Netflix : Maria Marten or the Murder in the Red Barn, Sweeney Todd et The Face at the Window.
Je n'ai jamais commandé directement chez Powerhouse Indicator , et j'aimerai savoir si pour les commandes et Précos ,si tout se passe bien , niveau expédition , délais de livraison ect .. et si il y a des taxes de Douanes .. Merci
Les quelques fois où j'ai commandé chez eux, c'est arrivé très bien emballé, pas de taxes car enregistrés à l'iOSS, délais de livraison corrects (dans le sens où c'était durant des grosses promos, donc ça a pris un peu de temps mais rien d'exceptionnel dans ce contexte).
tenia a écrit : ↑18 sept. 23, 08:49
Les quelques fois où j'ai commandé chez eux, c'est arrivé très bien emballé, pas de taxes car enregistrés à l'iOSS, délais de livraison corrects (dans le sens où c'était durant des grosses promos, donc ça a pris un peu de temps mais rien d'exceptionnel dans ce contexte).
Enregistrés à l'IOSS certes, mais fedex m'a fait un sale coup en voulant me prélever de l'argent. C'est parti auprès d'un organisme de recouvrement et ça traine depuis presque 6 mois car j'ai évidemment contesté. Je crois qu'ils font les morts car ils se savent en tort.
Enregistrés à l'IOSS certes, mais fedex m'a fait un sale coup en voulant me prélever de l'argent. C'est parti auprès d'un organisme de recouvrement et ça traine depuis presque 6 mois car j'ai évidemment contesté. Je crois qu'ils font les morts car ils se savent en tort.
Il vaut mieux ignorer en général ces avis qui n'ont guère de valeur car n'émanant pas de Fedex. Il m'arrive d'en recevoir à l'occasion.