Precommande avec des petits bons de 5 et 10. Merci Amazon.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Normalement je suis pas trop regardant parce que c'est le film qui compte, mais j'évite d'acheter le Citizen Kane en attendant patiemment une autre édition, ou de pouvoir mettre la main sur le criterion, parce que cette couverture me brise le coeur.
Il y a tellement à faire avec ce film, typographiquement ou photographiquement… là tout est râté : les caractères anachroniques, la photo détourée sur fond blanc avec ombre portée.
Spongebob a écrit : ↑31 août 23, 12:17
Je le trouve très bien ce visuel. Si tu as 40 euros tu peux te tourner vers l'édition collector :
Tant mieux s'il te plait
Je préfère le visuel de l'édition HD 2018 avec le même caractère contour que le K du Criterion.
J'avais failli prendre le collector en Italie lors d'une offre, avant de réaliser que le booklet est traduit pour chaque pays.
Les goodies ne m'intéressent pas et l'édition souffre de la même composition typographique.