Boubakar a écrit : ↑31 août 23, 10:25
Avec le and the seven dwarfs écrit en tout petit : peur de choquer si on dit qu'il y a des nains dans le film ?
J'avais remarqué moi aussi.
Soit déjà soulagé qu'il y en ait encore !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Le steelbook est pas joli du tout. Ils auraient mieux fait de prendre le visuel du amaray.
Bref je pense que l'on peut se brosser pour l'avoir en France (c'est blanche neige, si ils ne sortent pas celui là, ils ne sortiront jamais les autres), donc ce sera import mais coup de bol, il y a une VF, des stf, le bluray et le 4k ne sont pas zonés et ça ne sortira pas chez le chat qui fume
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Le collector de l'exorciste est réapparu sur la fnac. Je l'avais pris chez cultura en retard, je l'ai pris aussi du coup sur la fnac. Au pire j'en aurais deux et j'en refourguerais un (car j'aurais bien annulé ma commande cultura mais sur leur site c'est impossible bienvenue en 2023). J'espère que j'en recevrais au moins un car Cultura ca a pas l'air très fiable.
Dernière modification par bocina le 1 sept. 23, 17:18, modifié 1 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
bocina a écrit : ↑1 sept. 23, 14:55
Le collector est réapparu sur la fnac. Je l'avais pris chez cultura en retard, je l'ai pris aussi du coup sur la fnac. Au pire j'en aurais deux et j'en refourguerais un (car j'aurais bien annulé ma commande cultura mais sur leur site c'est impossible bienvenue en 2023). J'espère que j'en recevrais au moins un car Cultura ca a pas l'air très fiable.
bocina a écrit : ↑1 sept. 23, 14:55
Le collector est réapparu sur la fnac. Je l'avais pris chez cultura en retard, je l'ai pris aussi du coup sur la fnac. Au pire j'en aurais deux et j'en refourguerais un (car j'aurais bien annulé ma commande cultura mais sur leur site c'est impossible bienvenue en 2023). J'espère que j'en recevrais au moins un car Cultura ca a pas l'air très fiable.
De quoi tu parles ?
Il doit parler de ce film. Je ne vois pas d'autres explications possibles
Oops j'ai omis de dire que c'était le collector de l'exorciste. J'édite.
ex-beldvd man a écrit : ↑1 sept. 23, 17:20
L’exorciste, tout comme Snow White, c’est du naphta, non
Oui comme Possession aussi. Mais en fait on en parlait ici : viewtopic.php?p=3052367&hilit=exorciste#p3052367
Je pensais que c'était dans les futures édition, je n'ai pas fait la recherche avant j'étais aux toilettes