Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

tchi-tcha
Réalisateur

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tchi-tcha »

nosferatu90 a écrit : 5 août 23, 14:53
halford66 qui a la plus grosse a écrit : 5 août 23, 14:51 ... bien évidemment j'achète toujours les plus belles éditions possibles
Je commence à entrevoir ce que tu es : pas un cinéphile mais un collectionneur d'objets...
Comme il te l'explique lui-même (et comme je le disais encore ici dernièrement), Halford est un amateur d'art éclairé (mais pas à tous les étages), un vrai ! C'est LE cinéphile ultime !

On pourrait croire qu'en plus d'être un troll il est fier d'étaler sa bêtise, mais c'est tout le contraire ! Il nous survolle tous ! De temps en temps, il vient déposer ici sa sagesse comme une mouette dépose sa fiente sur un malheureux touriste qui n'a rien demandé, et c'est beau.

Par contre c'est vrai, regarder les films et y capter quelque chose, c'est pas son point fort, il n'est pas équipé en UHD dans sa tête pour ça. Mais est-ce utile ?

Du coup on ne connaîtra jamais son Top 100. Cent films, c'est bon pour remplir un rayon de la FNAC, rien d'autre.

(Je sors de la boulangerie, il me restait une pièce :mrgreen:)
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Je pense au contraire qu'il doit avoir bon gout ! Il parle souvent (souvent j'ai dit - Arthur la malédiction :D ) de très bons films. Il est juste possédé par un geek ado qui ne jure que par la technologie et à qui a la plus grosse !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

bocina a écrit : 5 août 23, 17:26 Je pense au contraire qu'il doit avoir bon gout ! Il parle souvent (souvent j'ai dit - Arthur la malédiction :D ) de très bons films.
Il faut voir comment il en parle, aussi :mrgreen:

Les navets américains de Lang, les Pixar bons pour les gamins, les vrais chefs-d'œuvre forcément en couleurs, John Wayne acteur quelconque dans des petits westerns, sa découverte récente des polars HK de John Woo, son aversion pour le cinéma franchouillard et les trucs intello-chiants, c'est un festival à chaque fois.

Ni bon ni mauvais goût, juste inculte.
(mais en UHD dans des jolies boîtes)

halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Tchicha de plus en plus abrutie à ce que je vois,c'est impressionnant!Avant d'employer certains mots:renseigne-toi:"inculte"?des films j'en ai vu un paquet et de tous horizons et je suis curieux,sauf que je n'ai pas peur de dire que je n'ai pas apprécié tel ou tel film prétendu "culte" (contrairement à toi le mouton,le petit chienchien docile qui ne contredit personne) :roll:

Bocina ce n'est guère mieux,UHD=geek ado?quel rapport?t'es trop vieux et trop myope pour apprécier la qualité infiniment supérieure du format :)
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Image
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

halford66 le neuneu a écrit : 5 août 23, 18:10 Tchicha de plus en plus abrutie à ce que je vois,c'est impressionnant!

...toi le mouton,le petit chienchien docile qui ne contredit personne
Merci, mon petit prince :P
(c'est curieux, dès qu'on met en doute ton intelligence, tu sors les insultes, un complexe je présume)

Alors pour te faire plaisir, je vais te contredire : tu as vu plein de films mais ça n'a servi à rien. Tu restes inculte, ignare, bête à bouffer du foin (en UHD bien sûr). Et c'est pour ça que je ne te considère pas comme un troll, puisque le troll a une forme d'intelligence contrairement à toi.

Ça te va comme contradiction, mon beau génie ? :D

Pour clore ce HS, qu'est-ce tu viens donner ton avis de teubé sur L'homme tranquille dans ce topic ? Tu l'as vu, ce film avec le quelconque John Wayne réalisé par un type qui a surtout fait des petits westerns en noir et blanc, gros bêta ?

(Jeremy, laisse-moi du pop-corn, s'il te plaît :mrgreen:)

Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

Tchi-tcha le petit chienchien docile

Retrouvez bientôt en coffret UHD steelbook, le héros de votre enfance dans ses toutes premières aventures.
L'espiègle petit chienchien va vous faire revivre mille frissons avec son copain Halford le gentil blaireau.

Spécificités techniques :
- 4 disques 4K UHD restaurés à partir de l'interpositif d'origine pour des couleurs plus naturelles.
- HDR pour des con-trastes encore plus poussés
- Dolby vision 7.2 pour ressentir les émanations des 2 héros dans votre salon

Bonus
- Commentaire audio de l'historien Lyonnais Jack Carter
- Analyse croisée d'une séquence de l'épisode Tchi-tcha et Halford vont faire leurs commissions par Flol et El Dadal
- "C'est lui qu'a commencé" un documentaire rétrospectif sur les origines de la série produit par le chat qui fume
Intersections Global Corp.
Alibabass
Décorateur

Message par Alibabass »

:shock: 'tain je prends là.
Prochainement chez Intersections ?
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

Biographie non autorisée, je ferai tout pour en bloquer la sortie.

(donc du collector en puissance)

Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Vous prenez jamais de vacances ? :mrgreen:
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Joshua Baskin a écrit : 5 août 23, 19:25 Tchi-tcha le petit chienchien docile

Retrouvez bientôt en coffret UHD steelbook, le héros de votre enfance dans ses toutes premières aventures.
L'espiègle petit chienchien va vous faire revivre mille frissons avec son copain Halford le gentil blaireau.

- 4 disques 4K UHD restaurés à partir de l'interpositif d'origine pour des couleurs plus naturelles.

Bonus
- Analyse croisée d'une séquence de l'épisode Tchi-tcha et Halford vont faire leurs commissions par Flol et El Dadal
- "C'est lui qu'a commencé" un documentaire rétrospectif sur les origines de la série produit par le chat qui fume

:lol:
C2302t
Machino

Message par C2302t »

Sur le site de coin de mire, l'édition prestige de le train de Frankenheimer est passée à 19€99 avec comme message : 'dernière ligne droite pour"( fin de droits pour eux?).
https://www.coindemirecinema.com/products/le-train
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

CE FILM SERA DÉFINITIVEMENT RETIRÉ DES VENTES EN SEPTEMBRE 2023
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
hansolo
Howard Hughes

Message par hansolo »

Édition limitée à 3000 ex.
Le surplus éventuel se retrouvera chez Noz ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
The Eye Of Doom
Décorateur

Message par The Eye Of Doom »

Jeremy Fox a écrit : 5 août 23, 20:55
Joshua Baskin a écrit : 5 août 23, 19:25 Tchi-tcha le petit chienchien docile

Bonus

:lol:
Je me tiens à disposition des éditeurs pour un bonus EXCEPTIONNEL démontrant par A+B que l’ adaption officieuse par Alfred H. des aventures de « Tchi-tcha et Halford se font la filmo de John Ford» est tres tres surestimée….
Répondre