Comme il te l'explique lui-même (et comme je le disais encore ici dernièrement), Halford est un amateur d'art éclairé (mais pas à tous les étages), un vrai ! C'est LE cinéphile ultime !nosferatu90 a écrit : ↑5 août 23, 14:53Je commence à entrevoir ce que tu es : pas un cinéphile mais un collectionneur d'objets...halford66 qui a la plus grosse a écrit : ↑5 août 23, 14:51 ... bien évidemment j'achète toujours les plus belles éditions possibles
On pourrait croire qu'en plus d'être un troll il est fier d'étaler sa bêtise, mais c'est tout le contraire ! Il nous survolle tous ! De temps en temps, il vient déposer ici sa sagesse comme une mouette dépose sa fiente sur un malheureux touriste qui n'a rien demandé, et c'est beau.
Par contre c'est vrai, regarder les films et y capter quelque chose, c'est pas son point fort, il n'est pas équipé en UHD dans sa tête pour ça. Mais est-ce utile ?
Du coup on ne connaîtra jamais son Top 100. Cent films, c'est bon pour remplir un rayon de la FNAC, rien d'autre.
(Je sors de la boulangerie, il me restait une pièce