Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Mosin-Nagant
Mogul

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Image
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

J'espère que ça augure une sortie FR,le gothique italien étant malheureusement trop peu représenté en bluray dans nos contrées.
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

Commandé sur le site de Cultura. J'espère que ma commande pourra être honorée.

Image
phibes
Réalisateur

Message par phibes »

nosferatu90 a écrit : 2 août 23, 17:17 Commandé sur le site de Cultura. J'espère que ma commande pourra être honorée.

Image

Je viens de commander sur Amazon fr ,j'espère moi aussi ...
Mosin-Nagant
Mogul

Pour ma part, je suis toujours sur le coup pour la Deluxe UK... En espérant en trouver un exemplaire d'ici à sa sortie (grâce à de possibles annulations de dernière minute) et, surtout, que amazon.co.uk lève sa p*tain de restriction territoriale qui n'était pas présente lors de la disponibilité du titre il y a encore quelques jours !
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
John Holden
Réalisateur

Message par John Holden »

Commissaire Juve a écrit : 2 août 23, 16:18 Ces derniers jours, je me suis refait les Voyage à travers le cinéma français de Tatav.
ET... un des extraits m'a fait penser que j'avais laissé passer :

Image

Je me le suis fait offrir même.

Et j'ai pris ça aussi (non, non... je n'ai pas cru que c'était la suite du Becker ! :lol: ).

Image
Tu m'apprends qu'un Blu Ray du délicieux Edouard et Caroline existait ! J'en étais resté à l'édition (convenable) en DVD de Tamasa.
Sinon Un caprice de Caroline chérie est bien une suite, celle, comme son titre l'indique ( :mrgreen: ) de Caroline chérie, qui lui est nettement supérieur à mon goût.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
ex-beldvd man
Décorateur

Message par ex-beldvd man »

Mosin-Nagant a écrit : 2 août 23, 17:36 Pour ma part, je suis toujours sur le coup pour la Deluxe UK... En espérant en trouver un exemplaire d'ici à sa sortie (grâce à de possibles annulations de dernière minute) et, surtout, que amazon.co.uk lève sa p*tain de restriction territoriale qui n'était pas présente lors de la disponibilité du titre il y a encore quelques jours !
Même en mettant une adresse UK, il est indisponible sur Amazon UK. Il semble apparaître/disparaître épisodiquement... On voit ça sur Keepa...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Mosin-Nagant
Mogul

ex-beldvd man a écrit : 2 août 23, 20:52
Mosin-Nagant a écrit : 2 août 23, 17:36 Pour ma part, je suis toujours sur le coup pour la Deluxe UK... En espérant en trouver un exemplaire d'ici à sa sortie (grâce à de possibles annulations de dernière minute) et, surtout, que amazon.co.uk lève sa p*tain de restriction territoriale qui n'était pas présente lors de la disponibilité du titre il y a encore quelques jours !
Même en mettant une adresse UK, il est indisponible sur Amazon UK. Il semble apparaître/disparaître épisodiquement... On voit ça sur Keepa...
Il était disponible, vers 17h20. J'ai une adresse UK fictive mais, actuellement, ça ne sert à rien de placer une précommande vu qu'il serait livré autre part que chez moi...

Je vais pourtant essayer, dès que j'en aurai l'occasion : si la situation se débloque, je pourrai peut-être changer les informations après coup.

Non, le vrai problème c'est les bots des scalpeurs (une véritable plaie, ces ordures) : à peine dispo sous mes yeux (littéralement à la seconde près, suite à une énième touche f5) mais impossible de finaliser la transaction puisqu'il disparaît du panier entre temps ! :evil:
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Message par Commissaire Juve »

John Holden a écrit : 2 août 23, 17:45
Sinon Un caprice de Caroline chérie est bien une suite, celle, comme son titre l'indique ( :mrgreen: ) de Caroline chérie
Meuh non ! :mrgreen: Je voulais dire : suite de "Edouard et Caroline" (ou plutôt "préquel" ! :lol: ).
EDIT (un peu plus tard) : mais je crois que tu avais compris, en fait !

Cela dit : deux films commandés... deux films avec Caroline dans le titre... amusant hasard.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
John Holden
Réalisateur

Message par John Holden »

Commissaire Juve a écrit : 3 août 23, 01:40
John Holden a écrit : 2 août 23, 17:45
Sinon Un caprice de Caroline chérie est bien une suite, celle, comme son titre l'indique ( :mrgreen: ) de Caroline chérie
Meuh non ! :mrgreen: Je voulais dire : suite de "Edouard et Caroline" (ou plutôt "préquel" ! :lol: ).
EDIT (un peu plus tard) : mais je crois que tu avais compris, en fait !

Cela dit : deux films commandés... deux films avec Caroline dans le titre... amusant hasard. [/size]
:mrgreen:
Oui.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

ImageImage
The Eye Of Doom
Décorateur

Message par The Eye Of Doom »

Precommandé:
Image
En attendant Loulou chez Eureka
Geoffrey Firmin
Howard Hughes

Message par Geoffrey Firmin »

Image
Image
Image
Image
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Image
Image
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
feb
I want to be alone with Garbo
Liste DVD

Message par feb »

Image Image Image
Répondre