Hmm...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Si, mais sans doute moins que beaucoup ici. J'apprécie l'ouverture en Aquitaine et la démythification de Richard, la réflexion sur le mûrissement et le spleen lancinant qui sourd de la mise en scène, et plus que tout le shérif de Nottingham inédit que dessine Robert Shaw. Mais moins la pesanteur des scènes d'action, quand bien même elle est raccord avec le vieillissement des héros. C'est en fait l'un de ces films que je qualifie de yo-yo, l'un de ceux que j'apprécie plus ou moins au gré des visionnages à travers le temps, sans que je puisse trop l'expliquer (la Sierre Madre en serait un autre exemple, même si ma considération pour le Huston est plus constante).
Tricheur !
Je t'avoue que j'ignorais surtout qu'il y avait un topic sur Fulci. Et ne le sachant pas, je n'avais pas trop d'idées où mettre mon avis car même si c'est un film de Fulci, ce n'est pas de l'horreur.Rick Blaine a écrit : ↑1 août 23, 08:01 L'idée de ce topic là, c'est plutôt d'échanger sur nos "films du mois", en lien avec le topic mensuel de note, on y présente nos enthousiasmes respectifs sans avis détaillé.
Pour tes avis quotidiens, il y a sur le forum des topics dédiés (par réalisateurs, par genre, etc...), sur lesquels tes avis seront mieux mis en valeur, et pourront susciter la discussion.![]()
Je confirme
Tu as un menu de recherche en haut à droite.UnMecRandom a écrit : ↑1 août 23, 11:30Je t'avoue que j'ignorais surtout qu'il y avait un topic sur Fulci. Et ne le sachant pas, je n'avais pas trop d'idées où mettre mon avis car même si c'est un film de Fulci, ce n'est pas de l'horreur.Rick Blaine a écrit : ↑1 août 23, 08:01 L'idée de ce topic là, c'est plutôt d'échanger sur nos "films du mois", en lien avec le topic mensuel de note, on y présente nos enthousiasmes respectifs sans avis détaillé.
Pour tes avis quotidiens, il y a sur le forum des topics dédiés (par réalisateurs, par genre, etc...), sur lesquels tes avis seront mieux mis en valeur, et pourront susciter la discussion.![]()
Thanks. Je t'avoue que je suis étonné (en bien) du topic Fulci et de sa longueur. Je ne m'y attendais pasRick Blaine a écrit : ↑1 août 23, 11:32
Tu as un menu de recherche en haut à droite.
Et si un topic n'existe pas après cette recherche, tu peux le créer !![]()
Encore 33 pages et le Topic sur Gerard Butler le rattrapeUnMecRandom a écrit : ↑1 août 23, 11:44Thanks. Je t'avoue que je suis étonné (en bien) du topic Fulci et de sa longueur. Je ne m'y attendais pasRick Blaine a écrit : ↑1 août 23, 11:32
Tu as un menu de recherche en haut à droite.
Et si un topic n'existe pas après cette recherche, tu peux le créer !![]()
![]()
Parce que Gerard le mérite bien, non mais