Driv3n a écrit : ↑28 juil. 23, 10:23
Les jaquettes sont là !
J'espère que ça sera l'occasion de voir enfin la version anglaise, car à l'instar de La piscine, le fil ma été tourné simultanément à la fois en français et en anglais.
Driv3n a écrit : ↑28 juil. 23, 10:23
Les jaquettes sont là !
J'espère que ça sera l'occasion de voir enfin la version anglaise, car à l'instar de La piscine, le fil ma été tourné simultanément à la fois en français et en anglais.
Ce sera le cas. Avec aussi un reportage inédit sur le tournage, qui contient une interview de ce boute-en-train qu'est Charles Bronson.
Ce sera le cas. Avec aussi un reportage inédit sur le tournage, qui contient une interview de ce boute-en-train qu'est Charles Bronson.
Y a t-il une différence avec le Kino ? Si pas de différence, ce serait le 1er film de la collection que je ne prendrai pas. Le reste évidemment sera mien.
Rien de"gonflé",l'UHD est nettement au dessus du bluray,c'est somptueux,il faut rajouter le magnifique digibook,des bonus intéressants (interviews de Charles Bronson,Marlène Jobert...)bref tout ce qu'on n'a pas sur l'édition française que je ne qualifierais pas de"honteuse" mais on n'en est pas loin,elle n'a absolument aucun intérêt pour moi.