Je remets l'info ici : sortie de Skinamarink/The House, alias le nouveau phénomène horrifique du moment, chez l'éditeur le 4 octobre prochain en combo édition limitée blu-ray + DVD.
Dunn a écrit : ↑11 août 23, 13:12
Oui flol a adoré. Mais il est bon public en film d'horreur...
Dunn a écrit :Moins ceux d'aujourd'hui tout de même.
Merci, je préfère ça.
Mais je me répète : c’est vraiment une expérience radicale à ne pas mettre devant tous les yeux. Il vaut mieux se renseigner un minimum sur le projet avant de s’y plonger.
Je peux tout à fait comprendre le rejet (globalement, la réception critique est assez mitigée), mais si on est prêt et réceptif au dispositif, il y a vraiment de quoi être impressionnant par l’audace de cet objet filmique.
TheGentlemanBat a écrit : ↑11 août 23, 11:27
Je remets l'info ici : sortie de Skinamarink/The House, alias le nouveau phénomène horrifique du moment, chez l'éditeur le 4 octobre prochain en combo édition limitée blu-ray + DVD.
Ah bon ? Ce n'est déjà plus La Main le nouveau phénomène horrifique du moment ?
Zut, vous auriez pu me prévenir, j'aurais illico ouvert un nouveau topic-hype dédié
Flol a écrit : ↑11 août 23, 14:12
Mais je me répète : c’est vraiment une expérience radicale à ne pas mettre devant tous les yeux. Il vaut mieux se renseigner un minimum sur le projet avant de s’y plonger.
Je peux tout à fait comprendre le rejet (globalement, la réception critique est assez mitigée), mais si on est prêt et réceptif au dispositif, il y a vraiment de quoi être impressionnant par l’audace de cet objet filmique.
J'ai récupéré le film (et suis très impatient de le découvrir) mais je me demande s'il n'y a pas un souci au niveau du son. La première scène est une séquence de conversation, au fond du couloir, entre l'enfant et un adulte, mais leur échange est quasiment inaudible. Est-ce que c'est normal, c'est un parti-pris du réalisateur au même titre que les cadrages au niveau du sol ? Ça te l'avait fait aussi, ou est-ce qu'on est censé assister à une conversation parfaitement écoutable ?