Classement des sorties Cinéma/VOD 2023 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Re: Classement des sorties Cinéma/VOD 2023
VERS UN AVENIR RADIEUX : 6,5/10
MISSION : IMPOSSIBLE - DEAD RECKONING 1ÈRE PARTIE : 4/10
MASTER GARDENER : 6/10
MISSION : IMPOSSIBLE - DEAD RECKONING 1ÈRE PARTIE : 4/10
MASTER GARDENER : 6/10
- Wulfa
- Doublure lumière
Les Herbes sèches, Nuri Bilge Ceylan : 9/10.
- Flol
- smells like pee spirit
C'est justement tout l'intérêt du film : ce dilemme moral qui fait que, malgré ce passé disons "trouble" et ce corps portant encore les stigmates d'une idéologie disons "pas ouf" (c'est juste pour faire marrer tenia que je dis ça, rassurez-vousAlexandre Angel a écrit : ↑18 juil. 23, 22:39 C'est aussi que baiser avec un mec qui a des croix gammées et des têtes de mort comme tatouages de part et d'autres du torse, faut beaucoup d'abnégation.

- Flol
- smells like pee spirit
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
On a bien envie de le croire mais le procédé est un tantinet malhonnête : les flash-backs sur le passé criminel de Narvel à l'époque où il s'appelait Navrel sont un peu légers : a la limite, il aurait fallu ne rien montrer et suggérer des trucs terribles par le dialogue.Flol a écrit : ↑19 juil. 23, 11:43C'est justement tout l'intérêt du film : ce dilemme moral qui fait que, malgré ce passé disons "trouble" et ce corps portant encore les stigmates d'une idéologie disons "pas ouf" (c'est juste pour faire marrer tenia que je dis ça, rassurez-vousAlexandre Angel a écrit : ↑18 juil. 23, 22:39 C'est aussi que baiser avec un mec qui a des croix gammées et des têtes de mort comme tatouages de part et d'autres du torse, faut beaucoup d'abnégation.), elle puisse être attirée par un type pareil...qui reste tout de même un bon gars, dans le fond (avant de découvrir ce qu'il cache, je me suis immédiatement attaché à lui...et c'est pile ce qui est arrivé aussi au personnage de Maya). Il cherche à s'en sortir, lui jure que ce n'est plus le même homme, et j'ai bien envie de le croire.
On a un peu trop envie de croire que c'est un bon gars.
Mais bon, j'ai mis une note encore meilleure que la tienne donc je crois bien que j'ai ce film à la bonne.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Flol
- smells like pee spirit
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Je m'en occupe!
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
MISSION IMPOSSIBLE : DEAD RECKONING - Partie 1 : 7,5/10
Je pensais aller le voir le WE prochain au retour des vacances, mais finalement je n’ai pas pu résister à une séance en VO dinardaise !
Beaucoup aimé le scénario qui paraît tellement d’actualité (même si on dira que l’IA en tant que bad guy est du déjà vu), les scènes de dialogues m’ont paru extrêmement tendues et donc très réussies.
L’afflux féminin notable dans le casting est un délice, que ce soit Hayley Atwell que je ne crois jamais avoir vu aussi impressionnante, ou Pom Klementieff qui est parfaite en henchwoman.
La durée de 2h43 n’est franchement pas un souci, on n’a pas vu le temps passer.
Pour ce qui concerne les scènes d’action, ma préférence va à la partie romaine, l’humour fonctionnant parfaitement sur ce segment.
Le dernier segment dans le train est également impressionnant et réussi, même si un peu gêné par le nombre de fonds verts (sur les fenêtres du train et dans le fond des wagons à la verticale) que la saga tente d’éviter à tout prix.
In fine un excellent volet, peut-être même le meilleur avec le 4ème (pour rappel je n’ai jamais accroché au 1er malgré le nombre de chances que j’ai pu lui donner), à confirmer après un nouveau visionnage.
Je pensais aller le voir le WE prochain au retour des vacances, mais finalement je n’ai pas pu résister à une séance en VO dinardaise !
Beaucoup aimé le scénario qui paraît tellement d’actualité (même si on dira que l’IA en tant que bad guy est du déjà vu), les scènes de dialogues m’ont paru extrêmement tendues et donc très réussies.
L’afflux féminin notable dans le casting est un délice, que ce soit Hayley Atwell que je ne crois jamais avoir vu aussi impressionnante, ou Pom Klementieff qui est parfaite en henchwoman.
La durée de 2h43 n’est franchement pas un souci, on n’a pas vu le temps passer.
Pour ce qui concerne les scènes d’action, ma préférence va à la partie romaine, l’humour fonctionnant parfaitement sur ce segment.
Le dernier segment dans le train est également impressionnant et réussi, même si un peu gêné par le nombre de fonds verts (sur les fenêtres du train et dans le fond des wagons à la verticale) que la saga tente d’éviter à tout prix.
In fine un excellent volet, peut-être même le meilleur avec le 4ème (pour rappel je n’ai jamais accroché au 1er malgré le nombre de chances que j’ai pu lui donner), à confirmer après un nouveau visionnage.
-
- Assistant opérateur
Sous le tapis : 6/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland
- Addis-Abeba
- Mouais
La tête dans les étoiles :3/10
- Wile E.
- Doublure lumière
En plein feu / Quentin Reynaud _ 6
Carnivorous Vulgaris • Sponsored by ACME Corp.
-
- Accessoiriste
La maison du mal 5/10
-
- Décorateur
Oppenheimer 6/10 Il faut s'accrocher,la 1ère heure est confuse inintéressante au possible,ça s'améliore assez nettement par la suite,un film trop long et trop déséquilibré cependant c'est ce que Nolan a fait de mieux pour moi après l'insurpassable"Interstellar".
- Boubakar
- Mécène hobbit
Barbie : 7/10
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Sabotage (6/10)