Planning naphta HD/UHD 2023

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

stridy
Assistant(e) machine à café

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par stridy »

Du coup on peut définitivement faire une croix sur une intégrale Zatoichi chez nous. :(
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

stridy a écrit : 14 juil. 23, 09:13 Du coup on peut définitivement faire une croix sur une intégrale Zatoichi chez nous. :(
De toutes façons, il n'y aura jamais de véritable intégrale Zatoichi, car même le coffret Criterion ne contient le 26eme et dernier film.
stridy
Assistant(e) machine à café

Message par stridy »

Oui, ça doit être le bordel niveau négociation des droits entre ceux distribués par la Daiei,la Toho et la Shochiku.
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Non naphtahe je déplace.
Dernière modification par halford66 le 17 juil. 23, 12:57, modifié 1 fois.
Virgule
Doublure lumière

Message par Virgule »

tres tres bon making of, c'est une super nouvelle ça.
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Suite à toutes les annonces octobre-novembre de Carlotta, Potemkine, Capricci, Artus, Tamasa, Rimini, Arte, je commence dès aujourd'hui

Image
Image
Dernière modification par Jack Carter le 18 juil. 23, 13:24, modifié 2 fois.
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

:lol:
The Eye Of Doom
Décorateur

Message par The Eye Of Doom »

Le marché de l’édition physique est mort!
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Jack Carter a écrit : 18 juil. 23, 13:23 Suite à toutes les annonces octobre-novembre de Carlotta, Potemkine, Capricci, Artus, Tamasa, Rimini, Arte, je commence dès aujourd'hui

Image
Et de la marque en plus ? On se refuse rien :roll:
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

The Eye Of Doom a écrit : 18 juil. 23, 13:52 Le marché de l’édition physique est mort!
Il n'y a vraiment plus rien qui sort, c'est la dèche complète !
Count Dooku
Accessoiriste

Message par Count Dooku »

tenia a écrit : 18 juil. 23, 15:07
The Eye Of Doom a écrit : 18 juil. 23, 13:52 Le marché de l’édition physique est mort!
On dira que je ne suis jamais content, mais dans ce qu'a posté Jack hier je n'ai pratiquement rien trouvé à me mettre sous la dent. :( Le coffret Seyrig ou les Wenders c'est pas vraiment ma came (si encore il y avait eu "Paris,Texas"). Je suis beaucoup plus enthousiaste par l'annonce du coffret Browning chez Criterion, que par la plupart de ce qui a été annoncé en France pour les prochains mois (malheureusement je n'ai pas de lecteur dézonné).
Pour le moment de ce qui a été annoncé pour la fin de l'année, il y a surtout chez Potemkine que je trouverai mon bonheur, pour le reste j'attends encore d'éventuelles bonnes surprises...
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Alors que je suis en train de me demander si je vais pas débloquer mon PEL plutôt pour ces coffrets que mon achat immobilier. :mrgreen:
Count Dooku
Accessoiriste

Message par Count Dooku »

tenia a écrit : 18 juil. 23, 15:51 Alors que je suis en train de me demander si je vais pas débloquer mon PEL plutôt pour ces coffrets que mon achat immobilier. :mrgreen:
Ah perso ça fait trois ans que l'essentiel de mon budget vidéo (et loisirs en général) a basculé sur l'immo. :mrgreen:
Un mal pour un bien on va dire. :wink:
The Eye Of Doom
Décorateur

Message par The Eye Of Doom »

Count Dooku a écrit : 18 juil. 23, 16:06
tenia a écrit : 18 juil. 23, 15:51 Alors que je suis en train de me demander si je vais pas débloquer mon PEL plutôt pour ces coffrets que mon achat immobilier. :mrgreen:
Ah perso ça fait trois ans que l'essentiel de mon budget vidéo (et loisirs en général) a basculé sur l'immo. :mrgreen:
Un mal pour un bien on va dire. :wink:
Et puis ca permet d’avoir des pans de murs où mettre des bibliothèques à bluray collector…

Sinon le Browning Criterion est l’excellente nouvelle pour moi avec les Misumi…
damdouss
Régisseur

Message par damdouss »

Count Dooku a écrit : 18 juil. 23, 15:35
tenia a écrit : 18 juil. 23, 15:07

On dira que je ne suis jamais content, mais dans ce qu'a posté Jack hier je n'ai pratiquement rien trouvé à me mettre sous la dent. :( Le coffret Seyrig ou les Wenders c'est pas vraiment ma came (si encore il y avait eu "Paris,Texas"). Je suis beaucoup plus enthousiaste par l'annonce du coffret Browning chez Criterion, que par la plupart de ce qui a été annoncé en France pour les prochains mois (malheureusement je n'ai pas de lecteur dézonné).
Pour le moment de ce qui a été annoncé pour la fin de l'année, il y a surtout chez Potemkine que je trouverai mon bonheur, pour le reste j'attends encore d'éventuelles bonnes surprises...
Je suis moi assez enthousiaste devant ses sorties mais je serai loin du full set. Sur Wenders pour avoir vu toute sa filmo je ne rachèterai sûrement en blu ray que "Les ailes du désir" et "Paris texas" (quand ça sortira); pour les autres Wenders je me contenterai largement de mes dvd (je n'en ai jamais revu aucun en 15 ans...). Potemkine a pour moi le programme le plus alléchant (achat potentiel de quasiment tout). Sur le coffret Seyrig, en fonction du prix je me laisserai peut-être tenter (notamment pour avoir "Les lèvres rouges" en HD) et malgré que "Jeanne Dielman" me sorte par les yeux (vu une fois et ça m'a suffit), pas vu les autres Seyrig donc why not... Sur le coffret Sirk de Capricci, je rachète également (tout en me gardant le coffret dvd carlotta : ça va me faire doublonner mais bon c'est Sirk quand même !)... Et "Le voyeur" en HD depuis le temps pour y insérer la galette blu ray dans mon coffret Institut Lumière !
Répondre