Planning naphta HD/UHD 2023
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- stridy
- Assistant(e) machine à café
Re: Planning naphta HD/UHD 2023
Du coup on peut définitivement faire une croix sur une intégrale Zatoichi chez nous. 

- Boubakar
- Mécène hobbit
- stridy
- Assistant(e) machine à café
Oui, ça doit être le bordel niveau négociation des droits entre ceux distribués par la Daiei,la Toho et la Shochiku.
-
- Décorateur
Non naphtahe je déplace.
Dernière modification par halford66 le 17 juil. 23, 12:57, modifié 1 fois.
-
- Doublure lumière
tres tres bon making of, c'est une super nouvelle ça.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Suite à toutes les annonces octobre-novembre de Carlotta, Potemkine, Capricci, Artus, Tamasa, Rimini, Arte, je commence dès aujourd'hui

Dernière modification par Jack Carter le 18 juil. 23, 13:24, modifié 2 fois.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Décorateur
Le marché de l’édition physique est mort!
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Et de la marque en plus ? On se refuse rienJack Carter a écrit : ↑18 juil. 23, 13:23 Suite à toutes les annonces octobre-novembre de Carlotta, Potemkine, Capricci, Artus, Tamasa, Rimini, Arte, je commence dès aujourd'hui
![]()

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Il n'y a vraiment plus rien qui sort, c'est la dèche complète !
-
- Accessoiriste
On dira que je ne suis jamais content, mais dans ce qu'a posté Jack hier je n'ai pratiquement rien trouvé à me mettre sous la dent.

Pour le moment de ce qui a été annoncé pour la fin de l'année, il y a surtout chez Potemkine que je trouverai mon bonheur, pour le reste j'attends encore d'éventuelles bonnes surprises...
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Alors que je suis en train de me demander si je vais pas débloquer mon PEL plutôt pour ces coffrets que mon achat immobilier. 

-
- Accessoiriste
Ah perso ça fait trois ans que l'essentiel de mon budget vidéo (et loisirs en général) a basculé sur l'immo.

Un mal pour un bien on va dire.

-
- Décorateur
Et puis ca permet d’avoir des pans de murs où mettre des bibliothèques à bluray collector…Count Dooku a écrit : ↑18 juil. 23, 16:06Ah perso ça fait trois ans que l'essentiel de mon budget vidéo (et loisirs en général) a basculé sur l'immo.![]()
Un mal pour un bien on va dire.![]()
Sinon le Browning Criterion est l’excellente nouvelle pour moi avec les Misumi…
- damdouss
- Régisseur
Je suis moi assez enthousiaste devant ses sorties mais je serai loin du full set. Sur Wenders pour avoir vu toute sa filmo je ne rachèterai sûrement en blu ray que "Les ailes du désir" et "Paris texas" (quand ça sortira); pour les autres Wenders je me contenterai largement de mes dvd (je n'en ai jamais revu aucun en 15 ans...). Potemkine a pour moi le programme le plus alléchant (achat potentiel de quasiment tout). Sur le coffret Seyrig, en fonction du prix je me laisserai peut-être tenter (notamment pour avoir "Les lèvres rouges" en HD) et malgré que "Jeanne Dielman" me sorte par les yeux (vu une fois et ça m'a suffit), pas vu les autres Seyrig donc why not... Sur le coffret Sirk de Capricci, je rachète également (tout en me gardant le coffret dvd carlotta : ça va me faire doublonner mais bon c'est Sirk quand même !)... Et "Le voyeur" en HD depuis le temps pour y insérer la galette blu ray dans mon coffret Institut Lumière !Count Dooku a écrit : ↑18 juil. 23, 15:35On dira que je ne suis jamais content, mais dans ce qu'a posté Jack hier je n'ai pratiquement rien trouvé à me mettre sous la dent.Le coffret Seyrig ou les Wenders c'est pas vraiment ma came (si encore il y avait eu "Paris,Texas"). Je suis beaucoup plus enthousiaste par l'annonce du coffret Browning chez Criterion, que par la plupart de ce qui a été annoncé en France pour les prochains mois (malheureusement je n'ai pas de lecteur dézonné).
Pour le moment de ce qui a été annoncé pour la fin de l'année, il y a surtout chez Potemkine que je trouverai mon bonheur, pour le reste j'attends encore d'éventuelles bonnes surprises...