bocina a écrit : ↑5 juil. 23, 00:26
La jaquette est laide.
C'est la jaquette habituelle.
Oui c’est l’affiche originale mais les couleurs délavées et la mise en page sont moches je trouve.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Le seul bonus sera un livret de 24 pages écrit, non pas par Marc Toullec mais par un certain Michel Senna.
Michel Senna avait écrit un bouquin sur Michael Caine il y’a quelques années (je l’avais rencontré par hasard dans une boutique rochelaise de dvds lors de mon premier festival là-bas, j’avais acheté le bouquin qu’il m’avait signé, voilà pour l’anecdote)
Pour un tel film, le visuel (au delà de l'affiche originale) est assez banal et le contenu éditorial d'une pauvreté affligeante : un livret c'est bien mignon mais ça méritait largement plus. Un Thoret aurait fait un hors série Make my day avec un tel titre... Dommage que ce film soit chez Colored pour le coup...
Le seul bonus sera un livret de 24 pages écrit, non pas par Marc Toullec mais par un certain Michel Senna.
Michel Senna avait écrit un bouquin sur Michael Caine il y’a quelques années (je l’avais rencontré par hasard dans une boutique rochelaise de dvds lors de mon premier festival là-bas, j’avais acheté le bouquin qu’il m’avait signé, voilà pour l’anecdote)
L'anecdote la plus intéressante serait de savoir si son livre était bon.
L'anecdote la plus intéressante serait de savoir si son livre était bon.
Désolé pour mon anecdote inintéressante.
Je ne l’ai toujours pas lu...
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Ils ont tout dégrainé en plus de tout le foutoir de la restauration de départ ?
Parce que la restauration de départ a bien du grain. Fin et faux, mais quand même.
odelay a écrit : ↑12 juil. 23, 21:48
Je viens de voir l’UHD de Pique nique à Hanging Rock. Je pense qu’on aurait pu l’appeler Le Cercle du grain disparu.