halford66 a écrit : ↑6 juil. 23, 17:02
Reçu avec 2 bonnes"surprises,la 1ère :le fourreau est bien présent et de plus de type"slipbox"c'est à dire avec ouverture unique sur la tranche,je n'ai qu'un seul côté à couper délicatement sur la tranche et ainsi je garde presque intact le plastique du fourreau.
Deuxièmement :un DVD bonus avec une masterclass de près d'1H30(il n'était pas indiqué dans le test de LAL),on y apprend plein de choses sur l'origine du film(sa femme est photographe de mode),le tournage,le montage(le film durait 3H30 lors de la 1ère projection-test)...bref très loin des interviews promo sans saveur dans lesquelles on y apprend rien,tout s'est bien passé...
J'aurais bien aimé des interviews du couple formé par Charlbi Dean et Harris Dickinson mais bon
C'est une édition spéciale ? Tu l'as eue où ?
Amazon,c'est indiqué dans le descriptif,j'en déduis qu'il n'y pas d'édition spéciale et que c'est la seule édition existante,il n'y a pas de sticker d'édition "spéciale".
Tu as une édition simple sans DVD de bonus?ça serait étonnant
gnome a écrit : ↑6 juil. 23, 17:18
C'est une édition spéciale ? Tu l'as eue où ?
Amazon,c'est indiqué dans le descriptif,j'en déduis qu'il n'y pas d'édition spéciale et que c'est la seule édition existante,il n'y a pas de sticker d'édition "spéciale".
Tu as une édition simple sans DVD de bonus?ça serait étonnant
Non, je n'ai encore aucune édition, mais ce DVD bonus m'intéresse... Merci aussi pour ta réponse.
Je le découvre un peu tardivement, celui-ci, j'ai raté l'info de sa sortie. Un retour sur l'image ?
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell