Tu pensais aussi surement au House de Steve Miner, je serais quand même bien curieux de le revoir avec le 2 un de ces jours, films d'horreur de ma jeunesse.
Oui, c’est tout à fait ce que sort Potemkine d’habitude
Et puis ils avaient déjà communiqué sur le Obayashi pour la sortie salles et aussi en amont sur les sorties prevues chez eux en 2023
Je rebondissai juste sur ce qu'avais ecrit Bocina
Plus Carlotta pour sur pour le Miner, mais avec ce titre je ne connais pas d'autres films.
Potemkine vainqueur une fois de plus, Onibaba est vraiment un film que j'adore.
Addis-Abeba a écrit : ↑4 juil. 23, 15:25
Tu pensais aussi surement au House de Steve Miner, je serais quand même bien curieux de le revoir avec le 2 un de ces jours, films d'horreur de ma jeunesse.
Non quand même pas House de Miner chez Potemkine ca ferait drôle
En fait, il y a tellement de House que je ne savais pas lequel c'était... Je n'avais pas vu que le film d'Obayashi avait été restauré. Bref, je le prendrais.
Par contre Addis, si tu souhaites House de Miner y'a un autre moyen de l'avoir en blu ray français. Si tu vois ce que je veux dire
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Je ne suis pas sûr que le Obayashi ait été récemment restauré, il peut s'agit du master HD qui est paru chez Criterion en 2010 et MoC en 2018 qui ne nous arrive que maintenant.
Rick Blaine a écrit : ↑4 juil. 23, 13:28
C'est quoi le quatrième film de la quadrilogie de la lame de Misumi ?
Parce que dans mon esprit, c'était une trilogie.
le coffret dvd WS comprenait trois films, c'est vrai.
Tres bonne nouvelle, en attendant que le chat nous sortent une version frenchy hors de prix du coffret criterion Baby cart.
Quant au 4ieme film ?!?!!
J’espere que c’est pas Les derniers samouraïs.
Non pas que le film soit mauvais et qu’il ne mérite pas un bluray d’urgence, mais pas grand chose a voir avec les 3 autres films.
bocina a écrit : ↑4 juil. 23, 20:31
Par contre Addis, si tu souhaites House de Miner y'a un autre moyen de l'avoir en blu ray français. Si tu vois ce que je veux dire
Oui tout est trouvable Heureusement quand on voit que certains éditeurs nous refourguent les vieux master comme pour Vera Cruz ou surement bientôt Hot spot.
Sur hidefninja.com, paulboland a écrit :A contact from Warner has provided me with the following info
• There will be two SteelBook designs in the market globally
• Sku design and configuration will vary across territories (e.g standalone SteelBook, Ultimate Collectors Edition with SteelBook, Ultimate Collectors Edition without SteelBook)
• Both Theatrical and Director's Cuts have been remastered on 4K. Both the 4K and Blu-ray versions are on their own discs (4 discs).
• Premium skus may include the additional Special Features Blu-ray, previously released on the 40th Anniversary Special Editions
• More visuals and pre-order information will be shared in late July
Sur bluray.com, paulboland a écrit :If you not interested in SteelBooks
• There will also be a Ultimate Collector's Edition without Steelbook and also usual standard amaray edition with slipcover
• All 50th Anniversary UHD and Blu-ray editions will have both Theatrical and Director's Cuts on separate discs
• A UHD/Blu-ray Combo will be 4 discs and some will be 5 discs (5th Disc is the 40th Anniversary Blu-ray Bonus Extras Disc)
• Ultimate Collector's Editions will have the 5th Disc
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Virgule a écrit : ↑5 juil. 23, 14:20
bon au moins il y aura la vraie version en 4k UHD, la theatrical.
La version de 1973 était déjà en HD dans le digibook Fnac.
oui mais du coup la c'est upgrade UHD qui me pose question ou pas, sinon j'edition speciale fnac est deja depuis longtemps rentabilisée. iln'y aurait pas de uhd de la version d'origine aucun interet donc.
Rick Blaine a écrit : ↑4 juil. 23, 13:28
C'est quoi le quatrième film de la quadrilogie de la lame de Misumi ?
Parce que dans mon esprit, c'était une trilogie.
OK, merci.
Pourquoi pas, mais ça n'a pas beaucoup de sens. D'autant que ça fait un film qui se balade tout seul alors qu'il appartient à un autre corpus. A la limite du coup, Les Derniers samouraïs c'était plus cohérent.